Un concert de Michel Sardou endeuillé

Un concert de Michel Sardou endeuillé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 12h58

Le concert de Michel Sardou à Nice, jeudi 19 octobre, a été endeuillé par la mort d'une spectatrice âgée de 70 ans. Comme le rapporte le quotidien Nice Matin, celle-ci a été victime d'un arrêt cardio-respiratoire et n'a pas pu être réanimée par les secours présents sur place.

Le chanteur français, qui se produisait au palais Nikaïa, n'a pas encore réagi à cette triste nouvelle. Il est actuellement au milieu de sa tournée intitulée "La Dernière danse", qu'il a présentée comme la dernière de sa carrière, accompagnée de la sortie d'un album, "Le Choix du fou". Il avait en effet expliqué il y a deux jours sur RTL qu'il "arrêtait la chanson, mais pas le spectacle".



Il compte bien, en effet, continuer à monter sur les planches, sans toutefois éprouver de regrets quant à sa carrière musicale. "Je ne suis pas le genre de mec à tomber en sanglots quand je quitte quelque chose. Je crois que j'ai suffisamment fait mon boulot et je retourne à mes premières amours : le théâtre", a-t-il confié à la station de radio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
65 commentaires - Un concert de Michel Sardou endeuillé
  • bravo michel au moins un chanteur avec qui on entend bien les paroles
    pas les brailleurs de maintenant avec leurs clips incomprehensibles

  • je suis en accord avec perle,bravo vous avez du bon sens,

  • cette vieille dame lui a fait penser a sa maman, comme je le comprend ce sont des douleurs que l on oublie pas,la famille Sardou que j ai admiré comme j admire leur fils, ce sont de bons Français et Michel a suivi leur chemin
    j aime ces chansons,elles expriment ce que bon français exprime, un grand Bravo a notre Michel National, on vous aime

  • Condoléances à la famille de cette dame, c'est triste mais malheureusement ca arrive. Michel Sardou est un chanteur exceptionnel, il doit être bien triste qu'une de ses fans soit décédé brutalement lors de son concert.

  • il a refait un lifting où c'est une très très vielle photo

    Quelle importance... C'est sa voix et c'est chansons que l'on aime...