Un cadeau à 38 000 euros pour la princesse Charlotte

Un cadeau à 38 000 euros pour la princesse Charlotte ©Wochit

6Medias, publié le mardi 03 mai 2016 à 21h47

La princesse Charlotte a un an. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fille du prince William et de Kate Middleton a été gâtée depuis sa naissance, le 2 mai 2015.

Alors qu'elle vient de souffler sa première bougie, le Palais de Kensington a partagé de nouvelles photos de la petite princesse et fait la liste des cadeaux reçus depuis un an. Des cadeaux qui viennent de 64 pays différents. Le plus précieux d'entre eux est un hochet en or blanc incrusté de diamants, de rubis et de saphirs. Valeur du cadeau : 38 000 euros. Il a été offert par un bijoutier américain, Natural Sapphire Company. Charlotte a reçu deux autres hochets, un en bois de la par son grand-père Charles, et un autre en argent massif de la part du président mexicain. Le Premier ministre anglais David Cameron a été plus sobre en offrant un recueil des contes d'Andersen. Le couple Obama a lui opté pour une réplique en peluche de leur chien, Bo. Les peluches, c'est aussi le choix du Premier ministre de la Nouvelle-Zélande.



De son côté, la tante de Charlotte, Pippa Middleton, s'est contentée d'offrir un lot de couches en coton biodégradables d'une valeur de cinq euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.