Triste anniversaire pour Denis Brogniart

Triste anniversaire pour Denis Brogniart©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 13 juin 2017 à 14h05

50 ans, c'est l'âge de Denis Brogniart. L'animateur de "Koh Lanta" fêtait ce lundi 12 juin son cinquantième anniversaire.

Une journée de fête marquée néanmoins par un souvenir douloureux, celui de la mort de son père. "Mille mercis pour vos messages si sympas. 50 ans et toujours une âme de grand gamin. Pensées pour mon père parti, lui, juste avant ses 50 ans", a écrit le journaliste sur son compte Twitter. C'est très jeune que Denis Brogniart a perdu son papa. Un traumatisme dont il ne s'est jamais vraiment remis.



"Je pense que la disparition de mon père alors que je venais juste de sortir de l'adolescence a été un moment très marquant. Avec mes frères, je pense que si on est aussi proches aujourd'hui, bien que très différents, avec des vies, des activités et des profils différents, c'est parce qu'on a eu besoin de souder cette famille après le départ de notre père qui était une pierre angulaire, quelqu'un qu'on admirait beaucoup", avait-il déclaré il y a quelques mois au micro d'Europe 1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Triste anniversaire pour Denis Brogniart
  • C'est pas la peine d'occuper les ondes. Tout un chacun, un jour ou l'autre perd les siens.

  • ils aimes bien pleuré quand memes pas seulement lui

  • Le message de Quiqui est réaliste. On préfère rire que pleurer. ALORS, par ces temps orageux en tout genre il faut choisir de RIRE à fond, et de tout..... !!!!

  • Quand on est une star du PAF, on ne vient pas s' apitoyer, sur la toile et rester sobre dans la douleur, tant de personnes
    sont orphelines et qui ne méritent la une des infos, malgré tout, condoléances à Denis

  • qu'a de plus ?est-il un Dieu. oui de la supercherie. hormis cela il y a bien entendu tellement de gens avec des situations plus significatives qui passent aux abonnés absents.quelle médiocrité des journalistes people