TPMP : Pierre Ménès arrête pour raisons de santé

TPMP : Pierre Ménès arrête pour raisons de santé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 mars 2018 à 21h30

L'aventure TPMP n'aura même pas duré une saison pour Pierre Ménès. Arrivée dans l'équipe de Cyril Hanouna en septembre dernier, le journaliste sportif a annoncé dans une discussion avec des internautes sur Twitter, repérée par Télé Star, qu'il ne reviendrait plus dans l'émission.



La raison ? Ses problèmes de santé. Pierre Ménès s'est dit "trop fatigué par ses déplacements le vendredi". Face à la remarque d'un internaute qui le disait pas dans son élément dans cette émission, le désormais ex-chroniqueur de TPMP lui a alors répondu : "Pas faux, mais j'arrête vraiment pour faire attention à ma santé".
Pour rappel, en décembre 2016, Pierre Ménès avait subi une double greffe foie et rein. En septembre dernier, il avait d'ailleurs confié au Figaro rester vigilant et être prêt à limiter ses participations à TPMP à une fois par semaine. Une volonté qu'il n'avait finalement pas tenue, jusqu'au 18 décembre dernier, et sa dernière apparition dans l'émission.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - TPMP : Pierre Ménès arrête pour raisons de santé
  • le seul critique de sport qui a séché tout les cours d'EPS ......

  • La santé d'abord.Pourquoi pas la retraite.

  • il manquera à personne !

  • C'est très sage comme décision M. Ménès arrête pour preserver sa santé
    Grace à ce geste le fait de ne plus le voir il va préserver aussi notre santé morale