TPMP : Luchini dézingue Hanouna et ses chroniqueurs

TPMP : Luchini dézingue Hanouna et ses chroniqueurs©Wochit

6Medias, publié le mardi 18 avril 2017 à 21h00

Fabrice Luchini n'ira pas sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. C'est ce que l'acteur a confié lors d'une interview donné au Figaro ce mardi.

Tout le monde y prend pour son grade et en particulier Cyril Hanouna qui a eu d'après l'acteur "la gentillesse de l'inviter". Mais, rétorque Fabrice Lucchini, "il ne se sent pas à l'aise" et tacle l'animateur "toujours en train de hurler et les autres qui acceptent cette humiliation". Parmi les chroniqueurs, le comédien s'attarde particulièrement sur le cas de Valérie Benaïm : "c'est fascinant de voir qu'elle aime Cyril Hanouna à ce point ! Il peut faire des blagues moyennes, elle est pliée en deux, c'est un génie !", ironise l'acteur.



Fabrice Luchini explique qu'il choisit minutieusement les plateaux de télévision sur lesquels il se rend avant de poursuivre sa charge contre l'émission de C8 : "ce qui me fascine c'est la télé qui se commente elle-même". Un exercice vide de sens selon l'acteur, en pleine promotion pour la saison 2 de la série 10% diffusée sur France 2.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - TPMP : Luchini dézingue Hanouna et ses chroniqueurs
  • enfin quelqu'un de sensé. Je me demande ce qu'il trouve à ce grossier personnage d'Hanouna

  • Un sacré artiste ,et ,un grand monsieur.

  • Bonne analyse Monsieur

    oui belle analyse!!!!!!!!!

  • J'adore Lucchini et sa verve ! mais il devrait savoir que C.Hanouna est un génie de l'improvisation ,comme lui ,un déjanté comme lui ,un humaniste comme lui ! il sait relativiser les faits et Lucchini ne doit pas ignorer que TPMP réuni chaque soir 1,8 millions de spectateurs en moyenne ( et pas tous des cons comme A.Delon ) N'en déplaise à certains j'ai 67 ans et j'adore ce mec ( Baba) ! et Lucchini devrait réfléchir entre l'idiotie et le côté lèche cul ( de Y Moix et Ruquier si on a un NOM , par contre on fracasse les " petits ") de ONPC et l'humour au 3° degrés de TPMP ( Ce n'est que de la télé !!! )

    il y a aussi du génie dans les excréments tout dépend de ce que l'on mange mais les bouches à cacas ce n'est pas mon genre

    1,8 millions de spectateurs!!!
    Et ils vont aller voter Dimanche?
    De quoi être inquiet...

  • Tout à fait d'accord avec vous Monsieur Luchini ! L'émission de hanouna est un fatras de bêtises et d'âneries... Quoi qu'il fasse la chaîne ne le sanctionne pas et pourtant, il y a eu, il y a et il y aurait à faire !!!!