TPMP : Benjamin Castaldi frappé en direct par Ariane Brodier

TPMP : Benjamin Castaldi frappé en direct par Ariane Brodier ©nonstopzapping
A lire aussi

Source : nonstopzapping, publié le samedi 08 avril 2017 à 11h29

Ce vendredi 7 avril, Benjamin Castaldi recevait dans Touche pas à mon poste Ariane Brodier. Et alors que l'animateur a diffusé des séquences sexy de la comédienne, la jeune femme s'est vengée à sa manière en frappant directement Benjamin Castaldi en plein direct.


C'est durant l'été 2002 que les Français ont fait la connaissance d'Ariane Brodier. À l'époque, la jeune femme a été retenue pour animer et participer à "Opération séduction aux Caraïbes". Pourtant, Ariane Brodier regrette aujourd'hui son passé dans la télé-réalité : "J'ai été castée à 22 ans par M6 avant d'avoir terminé mes études. Je n'étais pas épanouie, ce n'était pas forcément ce que je voulais faire. Mais c'est comme ça : mon premier job, c'est la télé comme ça aurait pu être serveuse. Là où j'étais vraiment forte, c'était en impro, en répartie. J'ai toujours été le boute-en-train, putain, ce mot sort des années 50 !! , celle qui ne se prenait pas au sérieux et qui cherchait à faire sourire", avait confié la comédienne à Voici en 2015.



Ariane Brodier prête à en découdre avec Benjamin Castaldi
Malheureusement pour Ariane Brodier, Benjamin Castaldi avait décidé de diffuser les séquences les plus sexy de la jeune femme à la télévision française dans Touche pas à mon poste. Amusée au départ, Ariane Brodier a décidé de se venger à sa manière. Et pour le plus grand malheur de Benjamin Castaldi, la comédienne s'est levée et a souhaité se battre contre l'animateur. Si Benjamin Castaldi n'a pas voulu frapper Ariane Brodier, cette dernière de son côté n'a pas hésité à enchaîner les coups de pieds et les coups de poing.
 
82 commentaires - TPMP : Benjamin Castaldi frappé en direct par Ariane Brodier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]