TPMP : Benjamin Castaldi frappé en direct par Ariane Brodier

TPMP : Benjamin Castaldi frappé en direct par Ariane Brodier ©nonstopzapping
A lire aussi

Source : nonstopzapping, publié le samedi 08 avril 2017 à 11h29

Ce vendredi 7 avril, Benjamin Castaldi recevait dans Touche pas à mon poste Ariane Brodier. Et alors que l'animateur a diffusé des séquences sexy de la comédienne, la jeune femme s'est vengée à sa manière en frappant directement Benjamin Castaldi en plein direct.


C'est durant l'été 2002 que les Français ont fait la connaissance d'Ariane Brodier. À l'époque, la jeune femme a été retenue pour animer et participer à "Opération séduction aux Caraïbes". Pourtant, Ariane Brodier regrette aujourd'hui son passé dans la télé-réalité : "J'ai été castée à 22 ans par M6 avant d'avoir terminé mes études. Je n'étais pas épanouie, ce n'était pas forcément ce que je voulais faire. Mais c'est comme ça : mon premier job, c'est la télé comme ça aurait pu être serveuse. Là où j'étais vraiment forte, c'était en impro, en répartie. J'ai toujours été le boute-en-train, putain, ce mot sort des années 50 !! , celle qui ne se prenait pas au sérieux et qui cherchait à faire sourire", avait confié la comédienne à Voici en 2015.



Ariane Brodier prête à en découdre avec Benjamin Castaldi
Malheureusement pour Ariane Brodier, Benjamin Castaldi avait décidé de diffuser les séquences les plus sexy de la jeune femme à la télévision française dans Touche pas à mon poste. Amusée au départ, Ariane Brodier a décidé de se venger à sa manière. Et pour le plus grand malheur de Benjamin Castaldi, la comédienne s'est levée et a souhaité se battre contre l'animateur. Si Benjamin Castaldi n'a pas voulu frapper Ariane Brodier, cette dernière de son côté n'a pas hésité à enchaîner les coups de pieds et les coups de poing.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
80 commentaires - TPMP : Benjamin Castaldi frappé en direct par Ariane Brodier
  • C'est... débile...

  • Nul
    Émission nulle

  • Quand je lis les commentaires je me demande pourquoi certains qui brillent par leur intelligence regardent TPMP ???? Ils ne savent pas zapper et envoyé des idées d'émissions qui satisferait leur intelligence. Leurs com sont à leur image nuls ...
    Castaldi pouvait saisir la jambe de la jeune femme et la désiquilibré ce qui aurait attiré des termes vindicatifs et fait le buzz.
    C une émission de divertissement sans plus de prétention.

  • bon exercice pour animer la seance , mais fausses frappes sa passait ou s'arretait a un kilometre encore une fois les medias on des peaux de sausissons sec devant les yeux

  • Emission nulle , médiocre dont les animateurs sont payés par plus de 10.000 euros ! Pauvre France !