Tout le monde s'arrache la cuvée Johnny Hallyday

Tout le monde s'arrache la cuvée Johnny Hallyday©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 21h19

On a tous une bouteille de Johnny ! Enfin presque. On le sait moins, mais Johnny Hallyday avait son propre vin.





Mais depuis 2014, il avait stoppé cette collaboration avec le château de Saint-Martin-de-Graves. Résultat, selon Le Parisien ce jeudi 14 décembre, il restait tout juste deux caisses de six bouteilles de vin rouge déjà réservées au prix de 72 euros et à peu près 25 coffrets de trois bouteilles à 50 euros. Ce vin étiqueté "Découvert par Johnny Hallyday" sera bientôt collector car depuis la mort du rockeur le 6 décembre dernier les bouteilles s'arrachent révèle le quotidien. "C'est lui, Johnny, qui avait lancé l'idée de faire un vin Johnny Hallyday. Visiblement, ça l'excitait de se lancer dans l'aventure. Et on a suivi. Johnny Hallyday a veillé à tous les détails, y compris le design des étiquettes", se souvient son ancien collaborateur Roger Santa dans Le Parisien. Certains auraient fait 500 kilomètres pour en acheter. Dans quelques mois, les anciens partenaires du chanteur demanderont peut-être à Laeticia l'autorisation de relancer la cuvée Hallyday.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Tout le monde s'arrache la cuvée Johnny Hallyday
  • Le mot "cuvée" est mal choisi pour quelqu'un qui buvait beaucoup ........

  • les vautours vont bien se régaler!

  • comment se faire du fric sur le dos d'un mort.

  • Johnny mort , les rapaces font surface la curée commence , Mrs les " charognards " n'oubliez jamais ; on ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres .

  • il ont pressé johnny ?
    Je croyait qu'ils l'avait enterrer