Top Chef : les filles Hallyday relèvent le Challenge

Top Chef : les filles Hallyday relèvent le Challenge©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 22 août 2017 à 13h50

Elles ont troqué leurs cahiers de vacances pour des cours de cuisine. Selon le magazine Gala, Jade et Joy, les filles Hallyday, profitent de leurs vacances en famille à Saint-Barthélemy pour participer à un Top Chef Challenge. Sur son compte Instagram, leur maman Laeticia Hallyday a en effet posté une vidéo de ses deux filles, rediffusée par le magazine Gala.



En plein cours de cuisine, guidées par un chef, on les voit modeler la pâte et cuire leurs ingrédients comme de véritables apprenties. Au menu, ravioles de ricotta à la truffe, gyoza gingembre et porc ou encore soufflé au chocolat. Un défi relevé haut la main par les deux jeunes filles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
38 commentaires - Top Chef : les filles Hallyday relèvent le Challenge
  • Quand ce n'est pas le "père", les enfants avec le sourire de cruche de la "mère" en prime !!!!! Assez de ces infos nullissimes.

  • Marre d'Halliday avec son cancer et maintenant pauvres petites filles riches, on a une overdose des Halliday qui ne payent meme ps d'impots en France, quelle honte...

  • Et ben ça, c'est une nouvelle !

  • et un bon crabe mayonnaise, elles savent faire ?

    quand tu l'auras c sur que ce sera pas de ton cerveau

  • "c'est quoi ces gamines," qui jouent aux grandes cheffes.
    Menu: ravioles de ricotta à la truffe, gyoza gingembre et porc ou encore soufflé au chocolat. Il faut dire que grand nombre d'enfant français ont les moyens de faire joujou avec ces ingrédients.