Thierry Olive ("L'amour est dans le pré") renonce à son plus grand rêve

Thierry Olive ("L'amour est dans le pré") renonce à son plus grand rêve©Wochit
A lire aussi

, publié le dimanche 14 août 2016 à 22h50

Le mariage de Thierry et Annie en 2012 avait attiré les foules. Il faut dire que Thierry Olive est sans doute l'un des agriculteurs les plus populaires de "L'amour est dans le pré".

Après cette union, les Français attendaient donc logiquement le bébé. Un heureux événement qui n'arrivera peut-être jamais. "Notre projet d'avoir un enfant est tombé à l'eau", vient de révéler l'agriculteur dans les colonnes de TV Mag. Raison invoquée : des problèmes d'emplois du temps. "Le temps nous manque, car nous sommes beaucoup sollicités sur les plateaux. Et puis je me déplace très souvent dans d'autres départements pour parrainer des salons ou des entreprises" , explique-t-il.



Pourtant, dès sa participation à l'émission de M6, Thierry avait fait part de son rêve d'avoir un enfant avec la personne qu'il rencontrerait. Mais l'emploi du temps surchargé n'est peut-être pas le seul obstacle auquel le couple aurait été confronté pour agrandir la famille. "On a essayé d'avoir un enfant de manière naturelle et en adoptant mais c'est très compliqué", avait confié l'an dernier l'agriculteur lors d'une interview accordée à TV Grandes Chaînes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.