Thierry Ardisson vole au secours de Raquel Garrido

Thierry Ardisson vole au secours de Raquel Garrido©Wochit

6Medias, publié le samedi 09 septembre 2017 à 16h56

C'est la nouvelle star de la télé que les observateurs aiment déjà détester. L'insoumise Raquel Garrido fait sa première dans "Les terriens du dimanche" ce 10 septembre.

La porte-parole du parti de Jean-Luc Mélenchon enfile le costume de journaliste. Un mélange des genres qui a fait grincer des dents notamment lors de la conférence de presse d'Edouard Philippe le 31 août dernier, où elle a pu faire partie des heureux élus qui ont pu interroger le Premier ministre. Une nouvelle chroniqueuse logiquement soutenue par son nouveau patron Thierry Ardisson. "Elle a eu raison de venir: si tout se passe bien, dans quelques semaines elle parlera à un million de personnes! Elle n'est pas con: elle se sert de la télé pour faire passer ses idées", analyse ce samedi 9 septembre le présentateur dans une interview accordée au site du Figaro à l'occasion de la promotion de sa nouvelle émission diffusée sur C8, chaîne dont le grand patron Vincent Bolloré est propriétaire.



Une alliance qui a de quoi étonner. "C'est une gramsciste: elle sait que si on veut détourner un avion, il faut d'abord monter dedans! Je ne comprends pas le procès qu'on lui fait en disant qu'elle bosse pour Bolloré", commente Thierry Ardisson dans les colonnes du site du Figaro. Mais Raquel Garrido n'a pas besoin d'avocat puisqu'elle est elle-même avocate et se défend sans doute mieux que personne. "C'est quasiment impossible de me museler. On ne prend pas Raquel Garrido pour la museler, sinon on ne prend pas Raquel Garrido", avait-elle déclaré dans une interview accordée à Puremédias.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - Thierry Ardisson vole au secours de Raquel Garrido
  • Ardison est-t-il de la "france insoumise ?"
    Quand Mélenchon sera au pouvoir, Ardison sera vert de l'argent qu'on va lui taxer sans qu'il puisse faire quelques choses.
    Les travailleurs vont travailler pour nourrir les autres.

  • Je pense qu'Ardisson a joué le mauvais "cheval" ! "Raquel " comme Marine critiquent tout en profitant du système ! malin non ? ça risque de ne pas durer au regard des audiences !

  • Pourquoi cela défrise t'il autant de gens?
    Vous ne le savez peut etre pas, mais les trois quart des fameux intervenants dans les émissions de télé ou de radio sont des gens impliqués dans des journaux de droite ou avec un actionnaire milliardaire.
    A priori cela ne gène personne.
    Un exemple regardez la 5 et son émission "c est à dire" c'est l'exemple type par excellence de l'émission parasitée par les mm intervenants papotant entre gens du mm monde sur tous les sujets. Aucune contradiction, aucun d'ébat contradictoire.
    Alors pour une fois que nous avons un autre son de cloche pourquoi se privé!!
    Mais bon je pense que beaucoup de post sont envoyés par des bas du front vu les déclarations de Mr collard

  • Une avocat qui a logé dans un HLM à Paris avec son mari Alexis CORBIERE de la France insoumise
    On aura tout vue....

    elle a sans doute dù mal d'habiter chez les pauvres où son ami ALEXIS CORBIERE est député

  • La france insoumise ou les révolutionnaires des rues