Thierry Ardisson face à Bruno Masure dans SLT

Thierry Ardisson face à Bruno Masure dans SLT©nonstopzapping

Source nonstopzapping, publié le samedi 25 mars 2017 à 20h30

Suite et fin du clash Thierry Ardisson / Bruno Masure. Pour rappel, Thiery Ardisson avait lors d'un numéro de Salut les Terriens du mois dernier déclaré qu'il recevait des insultes de Bruno Masure.

"Bon alors maintenant, j'ai un énorme scoop pour vous. Je recevais depuis déjà quelques mois des petits SMS avec des : "Pétasse, t'es une c*nne, vas te faire enc*ler." Le numéro qui envoyait ces SMS, c'est 06, 13, 23, 4*, 4*. Puis un jour j'en ai eu marre de me faire agresser. "Du c*n", etc... Du coup je suis allé voir la police, et je leur ai demandé "C'est qui ce numéro qui m'envoie des insultes comme ça?". Et devinez qui c'est ? Bruno Masure. Mon pauvre. Mon pauvre Bruno. T'as que ça à fo*tre, mon gars ? Mais oui je suis une p*tasse, et je t'*mmerde.", avait-il déclaré devant une assemblée stupéfaite. La réponse de Bruno Masure ne s'est pas fait attendre. Et c'est en passant par le site de Jean-Marc Morandini qu'il s'est exprimé.



"Suite à la sortie de mon - excellent - livre, "Élysée Academy", mon éditeur a reçu début Janvier une invitation à participer à Salut Les Terriens le 2 Février. (...) Quelques temps après, l'invitation d'Ardisson a été brutalement annulée, sans aucune explication. Pour en avoir le coeur net, j'ai donc envoyé (vers le 25 Janvier) un SMS à Ardisson lui demandant - courtoisement!- les raisons de cette annulation et si c'était "son dernier mot"? (...) Pas de réponse ... (...) Guère courageux et assez méprisant. J'aurais dû me souvenir que la lâcheté est sa marque de fabrique, même s'il n'est pas le seul dans le PAF."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU