The Voice : Nolwenn Leroy met fin au suspense

The Voice : Nolwenn Leroy met fin au suspense

6Medias, publié le samedi 26 août 2017 à 14h18

Alors que beaucoup d'artistes se bousculent pour devenir coach dans "The Voice", certains se paient le luxe de refuser l'invitation. C'est notamment le cas de Nolwenn Leroy.





La jeune maman de Marin met fin au suspense, alors qu'elle était pressentie pour devenir l'une des stars de la saison 7 de l'émission. "Non ! Ce n'est qu'une rumeur ! Mais plus tard, pourquoi pas ? (...) Avec l'album, une tournée début 2018 et le bébé, c'est déjà bien chargé", explique la chanteuse de 34 ans dans une interview accordée à Télé 7 Jours. La star est trop occupée par la sortie de son nouvel album "Gemme" prévue pour le 1er septembre prochain. C'est aussi pour une raison d'emploi du temps qu'elle avait déjà dit "non" il y a plusieurs années. "On me l'a proposé, il y a six ans, mais je sortais mon album "Bretonne" et je partais en tournée (...) C'est un programme de qualité, avec des gens bien", révèle-t-elle dans Télé 7 Jours. Une façon de recevoir à nouveau une proposition pour quand son emploi du temps lui permettra de venir coacher les plus belles voix.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - The Voice : Nolwenn Leroy met fin au suspense
  • "Coach dans "the Voice" " Quel beau français !!!!! Marre de cette langue anglaise qui nous envahit chaque jour davantage !

  • Pourquoi ferait-elle le dindon à cette émission ? Nolwenn n'a pas besoin de ça, une chanteuse à part entière, belle simple, respectueuse, elle a fait du lyrique et n'a besoin de personne pour garder les personnes qui l'apprécient, et elle au moins on comprends ce qu'elle dit, merci à vous et bonne continuation pour vous et votre famille

  • Elle a les moyens de refuser ce qu'elle veut. Elle a les moyens que beaucoup d'autres non pas

    elle a les moyens grâce à son travail, son talent, ses efforts.

  • Elle a raison : qu'elle s'occupe de son petit Marin et de sa famille !

  • Elle a raison de ne pas se compromettre dans cette émission où "tous sont des génies, promis à une grande carrière!" .Vanter la banalité avec Nikos, non MERCI. Nolwenn a une certaine classe, de la personnalité et elle n'a rien à gagner dans cette variété du samedi soir!