The Voice Kids 4 : Angelina remporte la grande finale !

The Voice Kids 4 : Angelina remporte la grande finale !©Capture TF1
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 16h24

Ce samedi 30 septembre avait lieu sur TF1 la grande finale de la saison 4 de The Voice Kids. Et après plusieurs semaines de compétition, c'est finalement Angelina, 9 ans, qui a été sacrée grande gagnante du concours.



La saison 4 de The Voice Kids s'est terminée ce samedi 30 septembre. Et au terme de plusieurs semaines de compétition, c'est finalement Angelina, talent de l'équipe de Patrick Fiori, qui a remporté la finale. La jeune fille de 9 ans a repris au cours de la soirée un titre de Stromae, puis "All in You".



Angelina a finalement réussi à séduire le public face à Leelou et Betyssam. Elle succède donc à Manuela et offre un second titre à Patrick Fiori qui avait déjà remporté la saison 2 de The Voice Kids avec Jane. Face à l'annonce des résultats, la petite fille n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes dans les bras de son coach.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
60 commentaires - The Voice Kids 4 : Angelina remporte la grande finale !
  • Encore une à qui on veut croire qu'elle deviendra une star de la chanson mais qui retombera directement dans l'anonymat... Qui se rappelle encore du premier gagnant ?... Ce genre d'émission n'a que pour but de faire la promotion de ceux qui se prétendent jury...

  • Ne voir qu'une crécelle dans sa voix c'est qu'on a rien compris sur l'émotion que déclenche cette
    petite l'avenir dira qui a raison

  • Cette émission n'a plus aucun intérêt, on évince de vraies voix pour faire gagner des gamines qui crient plus qu'elles ne chantent.

  • Je dis que c'est une erreur et que les votes sont truqués... Leelou et Betyssam avaient une autre prestation et chantaient beaucoup mieux. Mais que peut-on contre les producteurs..

  • quel scandale, n'importe quel enfant de son âge est capable de faire comme elle,
    elle n'a pas encore sa voix; les deux autres de vraies chanteuses; BETTYSAMM, j'ai vôté pour elle;
    elle est nature et mûre; LEELOU aussi, mais quel travail elle a accompli!