The Voice : clap de fin pour Florent Pagny

The Voice : clap de fin pour Florent Pagny©6Medias

6Medias, publié le mardi 19 décembre 2017 à 12h41

Présent dans le jury de The Voice depuis le lancement en 2012, Florent Pagny a pris une grande décision. Le chanteur a révélé dans les colonnes de Téléstar que cette 7e saison serait sa dernière.



"Je pense que c'est bon, j'ai fait le tour, je suis content.

J'ai d'autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d'exister", a-t-il lancé. Florent Pagny avait déjà depuis plusieurs mois laissé entendre qu'il s'arrêterait au bout de sept saisons. Désormais, la production va devoir lui chercher un remplaçant. Plusieurs noms circulent déjà.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
234 commentaires - The Voice : clap de fin pour Florent Pagny
  • j'espère que vous plaisantez quand vous parlez de l'avenir du PSG

  • Ça va pas être pareil sens Florian ! si la production chercher un expert je suis dispo je chante très peux mais bon j’apprends vite et bien :violon: !

  • florent pagny moi je l'aime bien il fait ce qu'il veut de sa vie

  • Vous n'aimez pas Florent PAGNY, c'est votre choix. Mais si toutes les personnes qui gagnent beaucoup d'argent " fuient " La FRANCE, posez vous la question de savoir qui remplira les caisses de l'état. Car beaucoup de personnalités participent quand même avec leur impots à subvenir aux dépenses de nos dirigeants. Car je ne connais pas le montant des impots que paie Florent PAGNY, mais je ne sais pas si çà vous amuserait de donné 70% de vos revenus à l'état.

    Quand à l'avenir du PSG, il n'y a pas de soucis a se faire, rien qu'à voir le prix pour la venue de ??

    Je suis allée le voir 3 fois en concert, c'est un chanteur simple, et généreux. Il est à l'écoute du public
    J'adore ce chanteur.

  • il a raison de quitter cette émission de braillards, pale copie des émissions anglo/américaines qui sont d'une autre classe !