The Voice 7 : Pascal Obispo ému par la prestation d'une candidate sur "Lucie"

The Voice 7 : Pascal Obispo ému par la prestation d'une candidate sur "Lucie"©Capture Non stop Zapping

Source Non stop Zapping, publié le dimanche 28 janvier 2018 à 10h55

Samedi 27 janvier, TF1 lançait sa septième saison de "The Voice". Alors qu'il vient de faire son arrivée en tant que juré du télé-crochet, Pascal Obispo s'est montré très ému face à la prestation d'une jeune candidate qui a choisi d'interpréter le titre "Lucie".

Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.



C'est un retour sur les chapeaux de roues ! Samedi 27 janvier, "The Voice" revenait sur TF1 avec une septième saison. Au programme, un florilège de candidats hyper doués. Face à eux, Pascal Obispo a pris place sur le siège de juré pour la première fois, et autant dire qu'il en a pris plein les yeux. En effet, une jeune candidate avait choisi d'interpréter le titre "Lucie". Ainsi, c'est avec une voix douce mais puissante que la jeune femme de 19 ans, véritable fan de Pascal Obispo, a enchanté le public et les membres du jury. Face à ce spectacle, Pascal Obispo a eu bien du mal à contenir ses larmes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
50 commentaires - The Voice 7 : Pascal Obispo ému par la prestation d'une candidate sur "Lucie"
  • une poussière dans l'œil , tout simplement

  • une chanson 3 minutes et 15 minutes de pitreries ....publicites .....une chanson ...3 minuteset 15 minutes de théâtres ..publicites EXCT EXCT.EXCT C EST CA LA TELE 2018 VIVE LA FRANCE

  • toutes ces critiques "je ne regarderais jamais cette émission" , ...alors on peut tout de même critiquer ?.. ce sont des devins ??? ont-ils oublié que pour la première fois depuis très très longtemps Amir a placé la France en 6e position à l'eurovision ? et c'était un candidat de cette émission

  • Mais non c'est le montant de son chèque par TF1 qui le fait pleurer de joie.

  • Finalement il est meilleur en comédien que chanteur.