The Voice 7 : Comment Mennel a été coupée au montage

The Voice 7 : Comment Mennel a été coupée au montage©Capture Non Stop Zapping

Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 01 avril 2018 à 09h10

Samedi 31 mars, dans le dernier épisode des auditions finales de The Voice sur TF1, les téléspectateurs ont pu constater que Mennel, la candidate qui avait fait polémique, a été coupée au montage. Un choix expliqué sobrement par la production dans l'épisode.

Explications et séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.



Il y a quelques semaines, lors des auditions à l'aveugle de The Voice, la jeune Mennel faisait sensation en reprenant le titre "Hallelujah" de Leonard Cohen. Si le jury a été conquis, certains internautes sont allés fouiller dans le passé de la jeune femme et quelques-uns de ses anciens tweets sur les attentats de Nice ne sont absolument pas passés. Conséquence : Mennel décidait dans la foulée d'abandonner la compétition de TF1, ce qui a très vite posé un problème puisque les séquences ont toutes été tournées en avance, bien avant la polémique.

C'est ainsi que samedi 31 mars, lors du dernier épisode des auditions finales, les téléspectateurs ont pu constater que Mennel a été coupée au montage. Cette dernière devait participer à l'épreuve aux côtés de Djénéva et Tiphaine SG, toutes trois dans l'équipe de Mika, mais comme l'a sobrement expliqué Nikos en voix off "Depuis, Mennel a décidé de quitter l'aventure". Sauf que voilà, à la fin des deux auditions, on apprenait que Mika avait choisi de garder Mennel au moment de l'enregistrement, résultat : aucune des trois jeunes chanteuses ne figurera dans la suite des épisodes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.