Thé ou Café : les propos sexistes assumés de Calogero

Thé ou Café : les propos sexistes assumés de Calogero©Source Non Stop Zapping
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le samedi 16 septembre 2017 à 17h19

Le chanteur Calogero était l'invité de "Thé ou Café" ce samedi sur France 2. Il a tenu des propos qualifiés de sexistes sur les rôles différents d'un père et d'une mère face à un nouveau né, en se qualifiant lui-même de "macho".



Le chanteur de 46 ans était l'invité de "Thé ou Café" sur France 2 et a tenu des propos qualifiés de sexiste sur les rôles différents d'un père et d'une mère dans le soin à apporter à un nouveau né : "L'ère moderne veut que le papa soit comme la maman au niveau des biberons... Je n'y arrive pas" a-t-il admis. "Je suis un papa très présent, un vrai père et pas un papa chanteur, mais je ne suis pas le roi de la couche, même si j'en ai changé plein, j'ai un petit côté macho à ce niveau-là" a-t-il déclaré, rajoutant que "quand la maman se lève dans la nuit, elle est plus douée que le papa...". Des propos qui font polémique même si le chanteur a lui-même admis qu'ils étaient "un peu macho" avant de préciser qu'il ne l'était pas dans la vie réelle. Calogero est papa de quatre enfants de deux mariages.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
119 commentaires - Thé ou Café : les propos sexistes assumés de Calogero
  • Il n'y a rien de macho à ne pas aimer changer les couches et à ne pas être le roi du biberon. Il me semble bien que lorsque l'enfant est un nourrisson il a besoin de la présence de sa mère plus que de toute autre. Par contre, dès qu'il marche, le père peut intervenir de manière très positive sur le développement de la personnalité de l'enfant. Oui, je sais, on dit que tout cela c'est dépassé et que nous sommes devenus interchangeables. Pardon de n'en être pas encore convaincue.

  • Ne pas aimer changer les couches, ne fait pas de lui un sexiste ni un macho, encore un titre racoleur

  • Si pour un homme ne pas s'éclater en changeant les couches de son enfant c'est être sexiste, où allons nous?

    Parce qu'une femme s'éclate à le faire ? C'est l'enfant des 2 alors il faut assumer !!!!

  • L'égalité des sexes n'est qu'une vaste fumisterie, ne serait-ce que physiologiquement parlant!

    Je suis d'accord, nous sommes différents et c'est très bien ainsi.

  • J'ai vu l'émission et Calogero est nullement sexiste ou alors, tout les mecs le sont.