Tex viré des Z'amours : découvrez l'énorme indemnité qu'il réclame

Tex viré des Z'amours : découvrez l'énorme indemnité qu'il réclame©Capture d'écran Non Stop People

Non Stop People, publié le mercredi 02 mai 2018 à 16h20

Le 14 décembre dernier, le couperet est tombé pour Tex. D'abord mis à pied par France 2 à la suite d'une blague sur les violences conjugales sortie sur le plateau de "C'est que de la télé", l'animateur des "Z'amours" avait finalement été viré.

Rapidement, Tex a reçu énormément de soutien de la part de ses confrères animateurs et humoristes. Et les rumeurs sur la volonté de France 2 de l'écarter depuis plusieurs mois se sont confirmées. Cette façon de faire, l'ancien présentateur des "Z'amours" ne l'a évidemment pas appréciée et compte bien la faire payer à son ancien employeur. Et cher en plus.



"Nous demandons 24 mois de salaire"

Invité mercredi matin de Philippe Vandel dans "Village Médias" sur Europe 1, l'avocat de l'animateur, Jérémie Assous, a révélé le montant des indemnités que Tex réclamait : "Je n'attaque pas France télévisions, parce que ce n'est pas l'employeur de Tex. Son employeur, c'est Sony Pictures Télévision. Ce que l'on demande ce sont les indemnités qui découlent de cette rupture de cette relation contractuelle. Il a signé 144 CDD alors qu'il aurait dû avoir un CDI" a-t-il expliqué avant d'avancer quelques chiffres, "Les indemnités que nous demandons c'est 24 mois de salaire. Ça fait 666.000 euros plus les indemnités. Soit 1,2 million d'euros".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.