Testament de Johnny : le père de Laeticia accuse Sylvie Vartan

Testament de Johnny : le père de Laeticia accuse Sylvie Vartan©Wochit

publié le dimanche 28 octobre 2018 à 14h30

André Boudou soupçonne Sylvie Vartant de tirer « les ficelles » dans la bataille qui oppose sa fille aux aînés de Johnny Hallyday.

Le conflit entre les deux clans Hallyday est loin d'être terminé. Bientôt un an après la mort du rockeur, rien n'est réglé entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny.

Lors d'une récente interview télévisée, Laeticia Hallyday est revenue sur le conflit qui l'oppose à David et Laura, affirmant qu'elle n'avait rien à voir avec le choix de son mari d'exclure ses premiers enfants de son testament.



Dans une interview accordée au Midi Libre ce dimanche 28 octobre, le père de Laeticia André Boudou accuse lui Sylvie Vartan, première épouse de Johnny et mère de David Hallyday, d'avoir une part de responsabilité dans cette histoire. "C'est Vartan qui tire les ficelles", affirme-t-il, expliquant qu'un artiste lui aurait dit, lors des funérailles de Johnny : "Sylvie Vartan est en train de réunir tout le monde à Los Angeles, méfiez-vous ils préparent quelque chose".

Le père de Laeticia a expliqué à plusieurs reprises qu'il n'avait "fait que du bien à Johnny", une affirmation qu'il a de nouveau tenue auprès de Midi Libre : "Johnny s'est refait une santé financière grâce à moi, je l'ai aidé amicalement". Quant aux derniers choix de son gendre, André Boudou l'affirme : "Johnny savait ce qu'il faisait avec l'héritage". Lui qui n'a pas été aux côtés de Laeticia pour son retour, pense-t-il la revoir ? "Je pense que je reverrai ma fille quand il n'y aura plus Farran (l'ancien manager de Johnny NDLR)", conclut-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.