Testament de Johnny Hallyday : son ex-producteur Jean-Claude Camus explique pourquoi il soutient Laeticia

Testament de Johnny Hallyday : son ex-producteur Jean-Claude Camus explique pourquoi il soutient Laeticia
Jean-Claude Camus et Johnny Hallyday à l'Élysée le 16 novembre 1999.

, publié le dimanche 04 mars 2018 à 12h10

Dans la bataille qui déchire le clan Hallyday, Jean-Claude Camus a publiquement pris partie pour Laeticia Hallyday. L'ex-producteur du Taulier s'en explique sur Facebook.

"Mise au point" annonce d'entrée Jean-Claude Camus sur Facebook mercredi 28 février.

Objectif de l'ex-producteur de Johnny Hallyday : clarifier sa prise de position en faveur de Laeticia Hallyday dans la bataille qui déchire le clan autour du testament de Johnny Hallyday. "Dans notre séparation en 2010, j'ai et nous avons eu des paroles acides comme dans tout divorce. Avec Johnny, Laeticia, nous avons vraiment regretté et avons voulu les oublier quand nous nous sommes retrouvés. Ce n'est pas un retournement de veste, simplement rester fidèle à l'amour qu'ils m'ont donné tous les deux depuis mai 2017. Possible que vous compreniez ? ", écrit Jean-Claude Camus sur le réseau social, relayé notamment par plusieurs médias.



"On obligeait Johnny à rien"



Après six ans de brouille, Jean-Claude Camus a clairement choisi son camp sur le plateau de BFMTV lundi 26 février, affirmant : "On n'a pas le droit de dire que Johnny était dans un état de faiblesse. On obligeait Johnny à rien, jamais". Et de se souvenir, cité par jeanmarcmorandini.com : "Il y a plus de dix ans, j'avais dit à Johnny : 's'il t'arrivait quelque chose, tu ne crois pas qu'on devrait faire une fondation ?' Il avait répondu : 'Non, ce sera Laeticia'".
Après ses déclarations sur BFMTV, Jean-Claude Camus avait été accusé par certains internautes de retourner sa veste alors qu'il avait par le passé eu des mots très durs à l'encontre de Laeticia Hallyday.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.