Terrible fête des mères pour Sophie Davant

Terrible fête des mères pour Sophie Davant©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 02 juin 2017 à 13h30

Terrible fête des mères pour Sophie Davant. Régulièrement, l'animatrice faisait part de son souhait de voir ses enfants quitter le foyer familial, mais quand il leur arrive quelque chose de grave, elle est la première à trembler.

Le dimanche 28 mai dernier, le jour de fête de toutes les mamans a viré au cauchemar pour la star de France 2. Le magazine Closer révèle que sa fille Valentine Sled a été victime d'un accident de cheval lors d'un concours hippique en Normandie. "Lors de son passage sur la piste de cross, la jeune cavalière a chuté lourdement de son cheval", peut-on lire sur le site du magazine. Résultat : fracture de vertèbres cervicales. La jeune femme de 21 ans aurait été rapatriée en urgence à Paris où sa mère a pu la soutenir le jour de son opération le 30 mai dernier.



L'animatrice n'a pas hésité à céder les commandes de "C'est au programme" à son joker Damien Thévenot pour ne pas laisser sa fille seule face à l'intervention chirurgicale qui l'attendait. Depuis, la fille de Sophie Davant dit aller mieux, sa mère peut retrouver sereinement les plateaux alors que la jeune cavalière entame sa rééducation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
88 commentaires - Terrible fête des mères pour Sophie Davant
  • bof ... faut pas en faire un fromage ... moi je suis tombé d'une échelle de six mètres ... pas un mot à la presse !

  • elle nous saoule, ces gens là ont un ego qui s'apparente à un melon ; tout le monde a ses peines et malheurs, qu'elle garde ça pour elle.

  • pas une semaine sans que l'on ne parle d'elle!un peu raz le bol

  • Pas une semaine sans l'entendre pleurnicher, PENIBLE

  • les malheurs de sophie le retour suite au prochain episode