Téléréalité : Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022

Téléréalité : Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022
Afida Turner, le 23 mai 2009 au Festival de Cannes.

, publié le lundi 01 juin 2020 à 14h45

Sur Twitter, l'ancienne candidate de téléréalité dit vouloir se présenter en 2022 pour défendre les "gilets jaunes" et dénoncer la violence policière. 

Alors que la campagne pour le deuxième tour des élections municipales reprend peu à peu, certains visent déjà 2022. L'élection présidentielle attire bien au-delà des personnalités politiques. En effet, après Jean-Marie Bigard qui a dit la semaine dernière qu'une candidature "pourrait (l)'intéresser",  c'est au tour de l'ancienne candidate de téléréalité française Afida Turner de se lancer.




Celle qui s'est fait en 2002 connaître grâce à Loft Story sous le nom de Lesly a posté sur Twitter dimanche 31 mai un message annonçant sa candidature. L'ex-belle-fille de la chanteuse Tina Turner, qui partage sa vie entre la France et les Etats-Unis, explique qu'elle veut "remédier aux problèmes des 'gilets jaunes' et de surcroît à cette police violente". 



La quadragénaire, qui cherche régulièrement à faire le buzz, n'a pas donné plus de précisions, se contentant de retweeter les messages de soutien. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.