Taxi 5 : Frédéric Diefenthal explique les raisons de son refus

Taxi 5 : Frédéric Diefenthal explique les raisons de son refus©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 21 novembre 2017 à 19h40

La saga Taxi va revenir sur grand écran pour un cinquième opus, mais sans son célèbre duo. L'interprète de Daniel, Samy Naceri, n'aurait reçu aucune offre concrète quant à Frédéric Diefenthal, il a tout simplement refusé la proposition.



Dans une interview accordée à TV Mag, l'interprète d'Émilien s'est expliqué sur son refus. "On me l'a proposé, mais Émilien sans Daniel ça n'avait pas de sens. Et puis c'est même une vraie satis­fac­tion que ça se fasse sans moi : ça m'a collé à la peau et j'ai besoin de m'en libé­rer. Je m'en fous ! Et je le dis sans amertume". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Taxi 5 : Frédéric Diefenthal explique les raisons de son refus
  • il a raison trop c est trop !!!!! on en a assez vu et surtout Sami Naceri .........

  • Et pour des raisons de mimétisme, on veut interdire la cigarette dans les films.....C'est à mourir de rire , enfin tant que je ne suis pas sur la route.

  • c'est évident : Émilien sans Daniel, ça ne le fait pas.... Starsky sans Hutch non plus ; ni Magnum sans Higgins... des tandems magiques!

    il y a des "choses" auxquelles on ne touche pas.... même si ce n'est que du cinéma..... les originaux ne sont jamais égalés....

  • J'ai apprécié ces films pour les différents personnages, le duo bien-sûr mais aussi le commissaire, le général et sa fille etc... Si ils ne sont plus là, ce ne sera pas, pour moi, Taxi 5 mais un film policier quelconque, même avec un taxi révolutionnaire.