Sylvie Vartan, une mère "inquiète" et "angoissée"

Sylvie Vartan, une mère "inquiète" et "angoissée" ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 20 avril 2016 à 17h47

La relation mère-fille, pour Sylvie Vartan, c'est sacré. A l'occasion de la sortie de son livre en hommage à sa mère Ilona, et intitulé "Maman", la chanteuse s'est confiée à "Gala" sur son rôle de mère et notamment sur sa relation très forte avec sa fille Darina.

"Je suis une mère très inquiète, comme ma mère l'était. Je m'angoisse tout le temps pour ma fille Darina quand elle conduit sa voiture. Je ne suis pas ce genre de mère qui ne laisse pas ses enfants respirer, même si c'est difficile. Finalement, je suis pour une indépendance surveillée. Le monde actuel me paraît plus dangereux que celui que j'ai connu adolescente." Mère de David, que la chanteuse a eu avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan adopte en 1998, dans son pays d'origine, la Bulgarie, la petite Darina alors âgée de sept mois.



"J'ai élevé un garçon et je voulais une fille pour retrouver cet amour de femme à femme. Avec Darina, je suis aussi très maternelle dans mon amour. Darina est très secrète, mais elle finit par parler. Il faut aller à la pêche, les informations viennent au compte-gouttes. C'est une autre génération, ils sont connectés." Même à 71 ans, Sylvie Vartan prouve qu'on peut toujours être une vraie maman poule.

 
7 commentaires - Sylvie Vartan, une mère "inquiète" et "angoissée"
  • Ne vit elle pas aux "states" cette ancienne chanteuse ..........

  • Comment remercier la nce qui l'a accueillie, en adoptant une bulgare! merci la France et les français qui l'ont fait vivre

    Et oui ... comme les autres elle a l'intérêt en France et le cœur en Bulgarie ! Pauvre France qui n'a fait que donner sans jamais recevoir !

    Mais elle a toujours remercier la France de l'avoir accueillie elle et sa famille ; elle a toujours été reconnaissante de cela et l'a dit et écrit et chanté sur tous les tons, pas comme tous ces rappeurs qui "niquent" la France tout en profitant de ses largesses ! elle a réussi oui et alors ? elle est partie aux USA parce qu'elle a épousé un Américain, où est le problème ? au moins elle, elle est fidèle pas comme son premier mari (....) et elle a gardé un pied à terre en France, ce qui prouve son attachement à ce pays ; quant au fric, elle n'en a pas besoin, son mari en gagne suffisamment, elle fait cela par pur plaisir.

    Elle a toujours respecté la France à ce que je sache, pourquoi ces propos ?

  • je la comprend ,je m angoisse aussi ,sur ces problèmes ,rien de plus normal !

  • je bois mon café avec sa doublure" des marity et gilbert CARPENTIER ca suffit

  • Bien que je sois pas "fan", j'apprécie le travail que Sylvie Vartan a fait pour se perfectionner depuis ses débuts. Elle n'a pas non plus jugé nécessaire de faire une campagne de pub lors de l'adoption de sa fille. je pense que c'est quelqu'un de bien.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]