Sylvie Vartan, une mère "inquiète" et "angoissée"

Sylvie Vartan, une mère "inquiète" et "angoissée" ©Wochit

, publié le mercredi 20 avril 2016 à 17h47

La relation mère-fille, pour Sylvie Vartan, c'est sacré. A l'occasion de la sortie de son livre en hommage à sa mère Ilona, et intitulé "Maman", la chanteuse s'est confiée à "Gala" sur son rôle de mère et notamment sur sa relation très forte avec sa fille Darina.

"Je suis une mère très inquiète, comme ma mère l'était. Je m'angoisse tout le temps pour ma fille Darina quand elle conduit sa voiture. Je ne suis pas ce genre de mère qui ne laisse pas ses enfants respirer, même si c'est difficile. Finalement, je suis pour une indépendance surveillée. Le monde actuel me paraît plus dangereux que celui que j'ai connu adolescente." Mère de David, que la chanteuse a eu avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan adopte en 1998, dans son pays d'origine, la Bulgarie, la petite Darina alors âgée de sept mois.



"J'ai élevé un garçon et je voulais une fille pour retrouver cet amour de femme à femme. Avec Darina, je suis aussi très maternelle dans mon amour. Darina est très secrète, mais elle finit par parler. Il faut aller à la pêche, les informations viennent au compte-gouttes. C'est une autre génération, ils sont connectés." Même à 71 ans, Sylvie Vartan prouve qu'on peut toujours être une vraie maman poule.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.