Sylvie Tellier, mère irresponsable ? Elle répond

Sylvie Tellier, mère irresponsable ? Elle répond©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 23 avril 2018 à 20h20

Enceinte de son troisième enfant, Sylvie Tellier essuie depuis quelques jours des critiques de la part de dizaine d'internautes. Agacée, la présidente du comité Miss France a décidé de répondre à ses détracteurs.

Sylvie Tellier est furieuse.

La raison de sa colère : les messages insultants qu'elle reçoit depuis qu'elle a posté des vidéos d'elle faisant du sport, alors qu'elle est enceinte de sept mois. La patronne des Miss a alors décidé de pousser un gros coup de gueule sur son compte Instagram. "Vous êtes Médecin ???? Parce que le mien dit qu'au contraire c'est très bien. Pour ma fille j'ai accouché après terme à croire qu'elle aimait ça une maman active, de bonne humeur et en forme. En ce qui me concerne, le mouvement est le meilleur remède contre le mal de dodo et les petits inconvénients de la grossesse. Le tout est de faire une activité qui est adaptée au rythme que vous aviez avant bébé et à votre condition physique", a-t-elle lancé à l'attention de ses détracteurs.



Sur l'une des vidéos qui ont choqué les internautes, Sylvie Tellier pratique la boxe. Sur une seconde, la maman de Margaux et Oscar travaille ses fessiers à l'aide d'un gymball et d'un élastique. Si certains ont salué le courage et la force de Miss France 2002, d'autres se sont montrés beaucoup moins admiratifs, sous-entendant que ces exercices sont "dangereux" pour le bébé, ou qu'ils pourraient déclencher "prématurément" son accouchement.

Des remarques qui ont visiblement fortement agacé la future maman de 39 ans, qui pour le plus grand plaisir de ses admirateurs partage régulièrement des photos de son babybump sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.