Sylvie Tellier finit aux urgences

Sylvie Tellier finit aux urgences©Wochit

6Medias, publié le vendredi 30 juin 2017 à 14h05

La vie de directrice générale de la société Miss France n'est apparemment pas de tout repos. À côté des voyages et des cérémonies, il y a aussi les blessures.

Sylvie Tellier a récemment fini aux urgences de Guadeloupe ! En tournée dans ce département d'outre-mer, avec Alicia Aylies, Miss France 2017, elles devaient se rendre, ce jeudi 29 juin, dans la commune du Gosier pour rencontrer les douze candidates finalistes de l'élection de Miss Guadeloupe. L'ancienne Miss France de 2002 nous a fait vivre son voyage avec de belles photos sur son Instagram, et sur Twitter, jusqu'à ce qu'elle dévoile le jour même sa "blessure de guerre", selon ses propres mots. La femme de 39 ans en a profité pour remercier les "urgentistes de Guadeloupe pour leur sympathie et leur professionnalisme".




Mais entre les trois mots clés,#Suture #doigtcoupé #bobo", difficile d'évaluer la gravité de la blessure. Toutefois, la photo, prise dans le hall de l'aéroport de Pointe-à-Pitre pourra rassurer ses fans. Sylvie Tellier affiche encore et toujours un sourire rayonnant digne d'une Miss.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
95 commentaires - Sylvie Tellier finit aux urgences
  • bravo. C'est de la com' . Elle fait parler d'elle, rappelle qu'elle travaille et fait parler du comité miss France. Tout bénéfice.

  • avatar
    noitulover  (privé) -

    elle s'est fait recoudre quoi à la Guadeloupe ?

  • Elle avait qu'à les mettre n importe où
    Même le croco l'a trouvée trop dure

  • pas grave je plein le personnel

  • Une blonde qui apprend à se servir d'un couteau