La vie de directrice générale de la société Miss France n'est apparemment pas de tout repos. À côté des voyages et des cérémonies, il y a aussi les blessures.
Sylvie Tellier a récemment fini aux urgences de Guadeloupe ! En tournée dans ce département d'outre-mer, avec Alicia Aylies, Miss France 2017, elles devaient se rendre, ce jeudi 29 juin, dans la commune du Gosier pour rencontrer les douze candidates finalistes de l'élection de Miss Guadeloupe. L'ancienne Miss France de 2002 nous a fait vivre son voyage avec de belles photos sur son Instagram, et sur Twitter, jusqu'à ce qu'elle dévoile le jour même sa "blessure de guerre", selon ses propres mots. La femme de 39 ans en a profité pour remercier les "urgentistes de Guadeloupe pour leur sympathie et leur professionnalisme".Mais entre les trois mots clés,#Suture #doigtcoupé #bobo", difficile d'évaluer la gravité de la blessure. Toutefois, la photo, prise dans le hall de l'aéroport de Pointe-à-Pitre pourra rassurer ses fans. Sylvie Tellier affiche encore et toujours un sourire rayonnant digne d'une Miss.
bravo. C'est de la com' . Elle fait parler d'elle, rappelle qu'elle travaille et fait parler du comité miss France. Tout bénéfice.
elle s'est fait recoudre quoi à la Guadeloupe ?
Elle avait qu'à les mettre n importe où
Même le croco l'a trouvée trop dure
pas grave je plein le personnel
Une blonde qui apprend à se servir d'un couteau