Sylvie Tellier donne des nouvelles de Miss France

Sylvie Tellier donne des nouvelles de Miss France

, publié le samedi 30 juillet 2016 à 21h46

Miss France va mieux. Il y a quelques jours, on apprenait qu'après sa fracture de la clavicule suite à une mauvaise chute en marge du Tour de France, Iris Mittenaere n'avait d'autre choix que de céder momentanément son écharpe.

Mais pas question de laisser les Français sans nouvelles de leur reine de beauté. "Iris va très bien. Elle est en repos. Après ce type de fracture, il n'y a que le temps et le repos qui font en sorte que ça aille mieux", a déclaré Sylvie Tellier à TV Mag. La patronne des miss dit l'avoir au téléphone tous les jours. "Je prends très régulièrement de ses nouvelles, car je suis attachée à Iris. Elle est bien entourée. Elle est avec sa maman, sa famille est là et s'occupe très bien d'elle" , a-t-elle expliqué avant d'évoquer la date du retour d'Iris Mittenaere.



"Elle reviendra, je l'espère, fin août, car on a des événements. On va juste éviter de lui faire faire du vélo!" , précise-t-elle avec humour. Une boutade qui devrait faire rire la nordiste pendant sa convalescence, loin de la tournée des Miss où Miss France 2013 Marine Lorphelin l'a remplacée au pied levé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.