Stéphane Plaza : ses bouleversantes confessions sur sa mère

Stéphane Plaza : ses bouleversantes confessions sur sa mère
A lire aussi

, publié le mardi 09 août 2016 à 19h22

C'est une douleur qui ne semble pas passer. Deux mois après avoir perdu sa mère, l'animateur de M6 Stéphane Plaza s'est confié à nos confrères de Télé-Loisir.

Malgré le temps passé, le coach de l'émission "Chasseur d'appart'" est toujours profondément endeuillé. L'homme a avoué penser à sa maman tous les jours.

"C'est un deuil difficile à faire", s'est-il confié. "J'ai beaucoup de tristesse en mois et je pense que je vais mettre deux ou trois ans à passer ce cap". Rencontré en marge du Tour de France 2016, l'animateur a déballé ses émotions : "Je pleure tous les jours pour l'instant", a-t-il avoué. "Mais quand je vois les gens, je m'efforce de garder le sourire parce qu'ils n'ont pas à subir mes peines." Ses fans semblent toutefois beaucoup compter dans cette période sombre de sa vie : "j'ai reçu beaucoup de lettres de soutien de la part d'inconnus, cela m'a beaucoup touché. J'essaye de continuer à vivre".



De toute évidence, le visage de "Recherche appartement ou maison" compte sur la télévision pour lui changer les idées. Les projets ne manquent pas pour la rentrée d'M6. Stéphane Plaza doit notamment coanimer un talk-show avec sa collègue Karine Le Marchand. L'occasion de passer à autre chose et de retrouver sa bonne humeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.