Stéphane Guillon bientôt viré de C8 ?

Stéphane Guillon bientôt viré de C8 ?
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 27 octobre 2016 à 17h44

Stéphane Guillon va-t-il bientôt être mis à la porte de C8? Son clash avec Cyril Hanouna a pris des proportions énormes. A tel point que ce jeudi matin, le direc­teur géné­ral de C8 a sonné la fin de la récréation sur les ondes d'Europe 1 dans "Le Grand direct des médias".

"J'aime­rais que cela se passe autre­ment" a expliqué Franck Appietto avant de déplorer les critiques de Stéphane Guillon à l'égard de Jean-Marc Morandini et de Cyril Hanouna, qui avait dévoilé son salaire pour sa chronique dans "Salut les terriens", l'émission de Thierry Ardisson. "Quelle entre­prise a envie d'être critiquée par l'un de ses colla­bo­ra­teurs ?" , s'est-il interrogé avant d'indiquer que même s'il sera à l'antenne ce samedi, l'humoriste a reçu un avertissement. Stéphane Guillon y a répondu à sa façon en twittant une citation du livre des proverbes. "Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur que tu ne lui ressembles toi même" , a-t-il publié sur Twitter. Dans "Touche pas à mon poste", la veille, Cyril Hanouna avait indiqué avoir réglé le problème par un coup de téléphone au principal intéressé.



Mais pas sûr que le feuilleton soit terminé. "Si Vincent Bolloré deman­dait la tête de Stéphane Guillon, il me le deman­de­rait à moi, pas à Cyril Hanouna", a conclu le directeur général de C8 sur Europe 1. Une impression de déjà-vu pour ceux qui avaient suivi son départ tonitruant de France Inter en 2010.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU