Stéphane Bern présente son nouveau compagnon

Stéphane Bern présente son nouveau compagnon©Wochit

6Medias, publié le mercredi 23 août 2017 à 21h28

Changement de vie et changement de compagnon pour Stéphane Bern. L'animateur de France 2 officialise sa situation et présente le nouvel homme de sa vie en Une de Paris Match.

Un certain Lionel dont le regard amoureux ne trompe pas. "Nous avons attendu seize ans pour nous retrouver", peut-on lire sur la couverture du magazine.



Le 8 juillet dernier, c'est déjà avec Lionel, qu'il avait assisté au mariage de l'adjoint d'Anne Hidalgo, Bruno Julliard rapporte le site de Gala. "Bravo Stephane et Lionel... L'air de rien ça veut dire beaucoup", a commenté sur Twiiter Marc-Olivier Fogiel. C'est désormais avec Lionel qu'il vit dans sa maison de Thiron-Gardais. "Je vais beaucoup plus vers l'essentiel, je suis moins dans l'effervescence. J'ai l'impression d'avoir été pris de longues années dans un tourbillon, une spirale infernale. Maintenant, je souhaite faire uniquement des choses qui me correspondent", confie Stéphane Bern dans Paris Match. L'été dernier, c'est sur sa relation avec son ex, le décorateur d'intérieur Cyril Vergniol, qu'il s'était épanché. "J'ai fini par accepter que l'amour soit une construction lente, patiente et compliquée. On ne peut pas être dans le même état d'exaltation amoureuse avec la même personne au bout de plusieurs années de vie commune. La confiance et l'estime succèdent alors à la passion", avait déclaré Stéphane Bern, déjà dans les colonnes de Paris Match. Une phrase qui laissait entendre qu'il y avait peut-être un peu d'eau dans le gaz. Une relation qui a duré une dizaine d'années, mais qui n'a pas rimé avec éternité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
243 commentaires - Stéphane Bern présente son nouveau compagnon
  • je m'en fou il y a des choses plus grave que vie prive

  • Stéphane Bern ,votre vie privée ne nous regarde pas

  • J'aime beaucoup ses émissions mais trois jours on commence à savoir que Stephan Bern est heureux on s'en réjouit pour lui , maintenant il serait bien de passer à autre choses .

  • ils se marierent et essayerent souvent de se faire un enfant; amen

  • Qu'il est un nouveau compagnon tant mieux pour lui.
    Je leur souhaite plein de bonheur.
    Bravo à toutes ses émissions qui sont formidables.
    Sa vie privée nous regarde pas.