Stéphane Bern présente enfin son compagnon

Stéphane Bern présente enfin son compagnon©Wochit

publié le vendredi 19 août 2016 à 20h30

Il est l'un des animateurs préférés des Français, et pourtant Stéphane Bern est toujours resté très discret sur sa vie privée.

Mais en cette chaleur de l'été, l'homme de 52 ans a accepté de dévoiler une part de son intimité : "L'été pour moi, c'est le moment où l'on peut retrou­ver la personne que l'on aime, et avec qui l'on vit, d'ap­pro­fon­dir ses rela­tions senti­men­tales.

Avec Cyril, c'est le bonheur!" , raconte-t-il dans une interview accordée à France Dimanche.



Le Cyril qu'évoque la star de France 2, c'est Cyril Vergniol, l'architecte qui partage sa vie et donc ses vacances à la villa des Cyclades, en Grèce. Et maintenant que l'animateur de "Secrets d'histoires" a trouvé sa moitié, pas question pour lui de draguer : "Je suis casé donc je n'ai pas l'in­ten­tion de séduire (...) les amours de vacances, j'ai donné quand j'avais 15 ans" précise-t-il avec humour dans l'hebdomadaire. "On ne peut pas être dans le même état d'exal­ta­tion amou­reuse avec la même personne au bout de plusieurs années de vie commune", déclarait-il, pourtant, dans Paris Match l'an dernier. Peut-être que son compagnon le fera changer d'avis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.