Star Wars : le projet caché des princes William et Harry

Star Wars : le projet caché des princes William et Harry

6Medias, publié le samedi 19 août 2017 à 10h38

Que la force soit avec eux ! Alors qu'ils sont omniprésents dans les médias pour rendre à leur mère Lady Diana à l'occasion des 20 ans de sa disparition, c'est dans un tout autre rôle qu'on pourrait bientôt retrouver les princes William et Harry.



Les frères devraient jouer dans le prochain "Star Wars".

C'est ce qu'a révélé l'un des acteurs de la saga John Boyega ce vendredi 18 août dans une interview accordée à BBC Radio 4. En avril 2016, le câlin des princes avec Chewbacca avait fait le buzz mais les deux frères avaient bien caché qu'ils avaient tourné dans une séquence du long-métrage. William et Harry devraient incarner des "stormtroopers". "Les rebelles seront dans un ascenseur avec le personnage de Benicio Del Toro quand un groupe de "stormtroopers" entrera et deux d'entre eux seront William et Harry", a révélé une source au Daily Mail. Mais pas sûr que la présence de la famille royale soit très visible à l'écran, car il est possible que le visage des princes soit dissimulé. Résultat à découvrir dans les salles dès le 13 décembre prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Star Wars : le projet caché des princes William et Harry
  • L'argent, qu'ils gagnerons, ira à des œuvres caritatives.

  • Il y a des tubes néon à Buckingham Palace ?

  • et dire que c'est le peuple anglais qui engraisse ces bons a rien !!!!!!!