Sophie Marceau seule et déprimée ? L'actrice vivrait mal son célibat

Sophie Marceau seule et déprimée ? L'actrice vivrait mal son célibat©Capture Non Stop People

Source Non Stop People, publié le samedi 28 octobre 2017 à 14h57

Sophie Marceau au creux de la vague ? C'est du moins ce qu'affirme Voici dans son édition du 27 octobre. Selon le magazine, l'actrice vivrait mal son célibat et serait déprimée en cette période automnale qui lui rappelle de mauvais souvenirs.

Photos exclusives à l'appui, l'hebdomadaire dresse le portrait d'une star déprimée.

Officiellement célibataire, avec deux grands enfants, Vincent (22 ans) et Juliette (15 ans), Sophie Marceau serait en pleine déprime actuellement. Déjà en août dernier, Voici lançait la rumeur. Le magazine écrivait que l'actrice était "habitée par la mélancolie" et était même "désarmée face au temps qui passe". Des informations que la comédienne avait démenties via les réseaux sociaux. Sophie Marceau avait posté un selfie en indiquant "kiffer" son mois d'août à Paris.



Ce vendredi, Voici évoque de nouveau la supposée déprime de l'actrice. Selon le magazine, Sophie Marceau traverserait une période difficile alors qu'il y a quasiment un an, elle se séparait de Cyril Lignac et qu'en décembre, elle perdait sa maman. "Elle n'a pas le moral. Elle s'oblige à sortir, mais le cœur n'y est pas, cette période lui rappelle de mauvais souvenirs", confie une source au magazine.

La réalisatrice vivrait mal son célibat, elle qui a toujours vécu en couple. "En fait, j'ai toujours vécu avec quelqu'un. Être à deux, c'est l'expérience la plus intéressante et la plus créative qui puisse exister", racontait-elle à Paris Match en 2012. Une déprime qui n'est pas près de s'arrêter à l'approche de son 51e anniversaire le 17 novembre prochain toujours selon l'hebdomadaire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU