Sophie Marceau seule et déprimée ? L'actrice vivrait mal son célibat

Sophie Marceau seule et déprimée ? L'actrice vivrait mal son célibat©Capture Non Stop People

Source Non Stop People, publié le samedi 28 octobre 2017 à 14h57

Sophie Marceau au creux de la vague ? C'est du moins ce qu'affirme Voici dans son édition du 27 octobre. Selon le magazine, l'actrice vivrait mal son célibat et serait déprimée en cette période automnale qui lui rappelle de mauvais souvenirs.

Photos exclusives à l'appui, l'hebdomadaire dresse le portrait d'une star déprimée.

Officiellement célibataire, avec deux grands enfants, Vincent (22 ans) et Juliette (15 ans), Sophie Marceau serait en pleine déprime actuellement. Déjà en août dernier, Voici lançait la rumeur. Le magazine écrivait que l'actrice était "habitée par la mélancolie" et était même "désarmée face au temps qui passe". Des informations que la comédienne avait démenties via les réseaux sociaux. Sophie Marceau avait posté un selfie en indiquant "kiffer" son mois d'août à Paris.



Ce vendredi, Voici évoque de nouveau la supposée déprime de l'actrice. Selon le magazine, Sophie Marceau traverserait une période difficile alors qu'il y a quasiment un an, elle se séparait de Cyril Lignac et qu'en décembre, elle perdait sa maman. "Elle n'a pas le moral. Elle s'oblige à sortir, mais le cœur n'y est pas, cette période lui rappelle de mauvais souvenirs", confie une source au magazine.

La réalisatrice vivrait mal son célibat, elle qui a toujours vécu en couple. "En fait, j'ai toujours vécu avec quelqu'un. Être à deux, c'est l'expérience la plus intéressante et la plus créative qui puisse exister", racontait-elle à Paris Match en 2012. Une déprime qui n'est pas près de s'arrêter à l'approche de son 51e anniversaire le 17 novembre prochain toujours selon l'hebdomadaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
197 commentaires - Sophie Marceau seule et déprimée ? L'actrice vivrait mal son célibat
  • comme quoi il vaut mieux en choisir un et un seul mais etre sur de soi et de lui plutot que de multiplier les expériences

  • Il vaut mieux être seule que mal accompagnée bisous

  • je suis aussi célibataire

    elle a toujours vécu en couple , certes mais combien de fois ????? elle peut continuer car encore trés jolie !

  • elle a qu'à moins regarder son "aura" et s'occuper des autres .Quand à l'âge c'est pour tous pareil elle s'y habituera . c'est un an de plus chaque année ! quand au prince charmant ?....

  • Courage SOPHIE tu n'es pas seule. Nous sommes des milliers à t'aimer. Vivement un prochain film. et après çà BOUM !! Bises