Sophie Marceau brise le silence sur son célibat

Sophie Marceau brise le silence sur son célibat©Wochit

6Medias, publié le vendredi 16 février 2018 à 16h02

Depuis sa rupture avec le cuisinier Cyril Lignac, c'est seule que Sophie Marceau poursuit sa route. Après une longue absence médiatique, la star de 51 ans est de retour avec son nouveau film "Mme Mills, une voisine si parfaite" et en profite pour relativiser sur son célibat.





"Certes je suis seule, mais il ne faut pas dramatiser non plus... J'ai ma famille, mes amis. Je ne vis pas en Syrie sous les bombes", commente avec humour la comédienne dans une interview accordée au magazine Elle. "C'est la vie, j'apprends, je découvre de nouvelles choses. Ce qui m'arrive n'est pas passionnant, c'est assez banal", analyse l'ex-compagne de Christophe Lambert qui voit dans cette solitude momentanée une des "épreuves qui se présentent dans l'existence".

"C'est intéressant, cela donne l'occasion d'affronter ses peurs, de se dépasser, de mieux se connaître", confie Sophie Marceau dans Elle. Une chose est quasi-sûre, ce n'est pas sur les réseaux sociaux qu'elle devrait trouver le nouvel homme de sa vie. Après plusieurs mois d'absence, elle vient d'y faire son grand retour, mais uniquement pour parler de ses projets professionnels.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
110 commentaires - Sophie Marceau brise le silence sur son célibat
  • pourquoi s'apitoyer ? elle a du talent un beauté intacte, Lignac était sans doute un peu trop jeune ou gamin pour elle; on peut aussi vivre heureuse avec quelqu'un de plus anonyme

  • Trop belle pour rester seule et bien dit vous n'êtes sous les bombes

  • elle ne va pas rester longtemps seule

  • je suis celiba , sophie

  • comme on dirait dans le sud ouest "elle est bien brave"