Sophie Davant : pourquoi "Danse avec les Stars" lui a été interdit

Sophie Davant : pourquoi "Danse avec les Stars" lui a été interdit©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 20h51

Les fans de Sophie Davant ont bien failli voir leur animatrice préférée participer à "Danse avec les Stars". Selon des propos repris par Télé Star et à paraître dans le prochain numéro de Télé Poche, la journaliste s'est bien vue proposer d'intégrer le casting de l'émission de TF1 mais en a finalement été empêchée. "On me l'a proposée !



Je me disais : 'Pourquoi pas ?' J'ai posé la question à la direction de la chaîne, mais j'ai eu une opposition catégorique de la présidente de France 2", a expliqué Sophie Davant, qui avait pourtant confié dans une précédente interview qu'elle "adorait danser".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Sophie Davant : pourquoi "Danse avec les Stars" lui a été interdit
  • c'est pas grave: si c'est pour la voir danser comme Elodie Gossuin!...alors c'est pas la peine!

  • elle drague dejà ouvertement sur l'emission de ventes aux enchères ce n'est pas l'image que je m'en faisais, elle est celibataire apres tout cela la regarde mais discrete ne serait pas plus mal elle peut aimer danser sans pour cela faire de demonstration TV

  • Je ne comprends pas pourquoi autant d'internautes s'acharnent sur cette femme. Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais laissez-la tranquille, et arrêtez de l'insulter !

  • si elle danse aussi mal qu'elle chante mieux vaut qu'elle s'abstienne d'autant plus qu'il n'y a pas la danse des canards pour l'adepte du foie gras et des douleurs engendrées pour ces bêtes

  • c'est dommage pour Sophie, j'espère la voir sur la scène bientôt