SLT : Karl Lagerfeld crée le malaise en parlant de l'Holocauste et des migrants

SLT : Karl Lagerfeld crée le malaise en parlant de l'Holocauste et des migrants©Capture vidéo

Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 12 novembre 2017 à 17h42

Samedi 11 novembre, le couturier Karl Lagerfeld était l'invité de "Salut les terriens" sur C8. L'Allemand de 84 ans a tenu un discours assez limite sur l'immigration et l'Holocauste, créant le malaise sur le plateau.





Karl Lagerfeld était l'invité exceptionnel de Thierry Ardisson dans "Salut les terriens" samedi 11 novembre. Le couturier allemand, du haut de ses 84 ans, a créé un léger malaise sur le plateau en parlant d'immigration dans son pays, d'Angela Merkel puis de l'Holocauste. Il estime en effet que la Chancelière allemande a fait "une faute" en accueillant autant de migrants, offrant une voie royale pour le retour de l'extrême droite outre-Rhin. "On peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après" a notamment lancé Karl Lagerfeld. Avant de citer l'exemple d'un jeune migrant qui aurait lancé à un couple d'amis que l'Holocauste était la meilleure invention de l'Allemagne. Ambiance...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
126 commentaires - SLT : Karl Lagerfeld crée le malaise en parlant de l'Holocauste et des migrants
  • Comment expliquer que Karl Lagerfeld ne sache pas qu'en France ont ne puisse pas dire les choses, même correspondant à une réalité, sans créer de polémique. Quoi de surprenant à ce que des migrants, dont il est facile d'imaginer la religion, aient pu tenir ces scandaleux propos ? Ce qui est scandaleux, n'est pas que Lagerfeld les ait rapportés, mais de savoir qu'ils ont pu être tenus par des migrants en situation d'accueil. Cela augure mal pour l'avenir.

  • comment expliquer que Karl Lagerfeld ne sache pas qu'en France ont ne puisse pa

  • une vérité qui crée une gène lorsqu'on la dit et que l'on s'efforce de censurer
    l'anti semitisme chez nous aujourd'hui à un nouveau visage qui n'est plus celui de l’extrême droite qui est aujourd'hui marginal

  • et il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte des avancées à pas de géant de tous les partis d'extrême droite en Europe!
    La trompeuse victoire de Macron n'y change rien. Le FN avec 11 millions de voix n'est pas en voie de disparition! Que ses représentants soient de moins en moins crédibles, certes, mais l'opinion, elle, s'interroge de plus en plus sur notre avenir devant les hordes qui envahissent l'Europe!!

  • J'aurais pu dire la même chose, mais évidemment, je n'aurais pas osé.