Sheila : son mari au plus mal

Sheila : son mari au plus mal©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 29 juillet 2016 à 19h07

Dramatique été pour Sheila. Fin de la récréation pour l'interprète de "l'école est finie", confrontée à l'état de santé très critique de son mari.

C'est du moins raconte le magazine France Dimanche. Cette année, c'est seule que Sheila serait partie en vacances sur le littoral méditerranéen avant d'aller se réfugier près de l'océan Atlantique. Quelques instants de repos pour tenter d'oublier l'état physique de son mari Yves Martin qui serait dans l'incapacité de l'accompagner. Le magazine explique que celui avec qui la chanteuse partage sa vie depuis les années 80 serait au plus mal après avoir été la victime de deux accidents vasculaires cérébraux ces derniers mois, le premier AVC en début d'année, le second au printemps dernier. Une véritable épreuve sur laquelle la chanteuse ne s'était pas épanchée.



"C'est un bon vivant. Il est capable de faire des heures de route pour s'atta­bler dans un bon restau­rant. J'en aurais fait de la voiture avec lui !", déclarait-elle à son sujet il y a quelques années au magazine Gala. Mais aujourd'hui , celui qui est son mari depuis 2006 serait selon France Dimanche, "incapable d'accomplir les gestes les plus simples de la vie quotidienne".
 
110 commentaires - Sheila : son mari au plus mal
  • oui,d'accord avec beaucoup de personnes,si mon mari était"au plus mal",je n'irais pas en vacances,je resterais à ses côtés!

  • Le mari de ma femme est lui aussi malade est elle ne part pas en vacances.
    Foutaises

  • Et de UNE: quand votre mari est malade , on ne part pas en vacances !
    Et de DEUX : on s'en bat les steak de tout ce déballage de vie privée .

  • comment une femme qui aime son mari peut elle le laisser et partir loin de lui à ce moments particulièrement douloureux , ? Non je n'aurai jamais pu abandonner mon homme , Sheila me déçoit , si bien sur c'est vrai . Ce n'est pas la seule à avoir des problèmes , elle devrait être avec lui et ne pas se lamenter sur on sort .

  • Partir en vacances seule en laissant un mari victime de 2 AVC - Bravo ! Perso je me suis occupée de mon mari jusqu'à la fin et sans vacances mais cela était tout à fait naturel. De plus elle n'est pas seule à vivre avec un mari malade et très sincèrement même vedette, nous nous en fichons !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]