Sheila, Sardou, Polnareff... L'ex-producteur de Johnny vide son sac

Sheila, Sardou, Polnareff... L'ex-producteur de Johnny vide son sac©Wochit

6Medias, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 14h53

A 79 ans et plus de 60 de métier, Jean-Claude Camus se livre dans "Pas né pour ça" publié chez Plon. Si Johnny Hallyday et Mimie Mathy sont épargnés, le producteur a la dent dure au sujet de beaucoup des artistes qu'il a produits comme Sheila dont il dévoile les arrangements fiscaux accordés par Laurent Fabius rapporte Le Figaro.





Mais il s'en prend aussi à Michel Polnareff dont il dévoile les caprices, ou encore à Michel Sardou."Les colères de Michel Sardou, en trois temps, c'est réglé comme du papier à musique. Il peut déclencher un ouragan. Il s'excuse après. C'est pas un méchant. Quand il y avait des orages, il y avait des orages. Il fallait les subir", raconte le producteur sur RTL. Il n'épargne pas non plus Linda de Suza et Lara Fabian. Plusieurs fois affaibli par la concurrence de son ex-beau frère, il va penser à tout arrêter. "Si j'ai voulu quitter le spectacle à plusieurs reprises ce n'était pas à cause des finances difficiles. C'est parce que j'étais très déçu par le comportement d'artistes comme Gérard Lenorman par exemple", explique dans une interview accordée à Challenges celui qui a toujours su se relever.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
69 commentaires - Sheila, Sardou, Polnareff... L'ex-producteur de Johnny vide son sac
  • Bah alors Jean-claude on déprime, tu devais bien te douter de la mégalomanie de certains artistes, toi et Gilbert vous avez bien
    réussi je pense, mieux que nous qui jouions pour vous du côté de Barentin à l'époque et à qui tu promettez une tournée nationale avec Santiana je crois.

  • Annonce sans intérêt. De quoi vivait il sinon de ces enfants soit disant gâtés?

  • Au fait , un producteur sans artiste c'est quoi ?

  • Il a du bien se gaver sur le dos de ces artistes ! Et maintenant il crache dans la soupe !

  • toutes ces vedettes qui nous ont fait danser ou chanter avaient et ont toujours des reactions d enfants gatés ainsi que leur producteur quand je vois Sardou faire chanter les Connemara a une bande de mioche qui a l adolescence feront exactement pareil ça me scie c est du grand n importe quoi on peut voir le resultat chez certaine people qui prennent des kg et qui font le buzz sur des annonces bidons c est bizare les vrais star qui ont des vie normale ont n entend pas parler d eux sauf a la sortie d album ou de film.