Sheila en deuil : avant que son fils Ludovic décède, elle est restée deux jours à son chevet

Sheila en deuil : avant que son fils Ludovic décède, elle est restée deux jours à son chevet©Capture Vidéo Non Stop People

Source Non Stop People, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 10h35

C'est une nouvelle terrible pour le monde de la musique. Le fils unique de Sheila, Ludovic Chancel, s'est suicidé, alors qu'il n'avait que 42 ans.

Et d'après les dernières informations, la chanteuse française serait restée au chevet de son fils pendant deux jours, alors qu'il se trouvait entre la vie et la mort.

C'est un jour bien sombre pour Sheila. L'icône de la chanson française a perdu son fils unique, Ludovic Chancel, qui s'est donné la mort. Ce dernier n'avait que 42 ans, et vivait une relation compliquée avec sa mère. Sheila ne parlait plus beaucoup à Ludovic Chancel, qui a montré son affection pour la chanteuse jusqu'au dernier moment. En effet, le 16 aout dernier, Ludovic Chancel a souhaité un bon anniversaire à sa maman, dans un message touchant. "Il est évident que pour moi le 16 août a été une date spéciale, malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma maman avant tout. Je lui souhaite la santé, l'amour, la paix et le meilleur pour l'avenir. Et d'après les dernières informations, Ludovic Chancel aurait passé deux jours entre la vie et la mort, mais Sheila n'aurait pas quitté son chevet.



Ludovic Chancel aurait tenté de se suicider deux jours avant son décès, dans la nuit du 7 au 8 juillet. Deux jours durant lesquels Sheila n'a pas quitté le lit de son fils à l'hôpital. La femme de ce dernier, Sylvie Ortega Munos, était également au côté de la chanteuse, pour soutenir Ludovic Chancel jusqu'au bout. Cette dernière a d'ailleurs partagé un magnifique message sur Facebook. "Je suis inconsolable. Ma douleur est immense. Je t'ai embrassé jusqu'à ton dernier souffle. Je t'aime mon petit bébé d'amour, à l'infini, toujours et pour toujours."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
153 commentaires - Sheila en deuil : avant que son fils Ludovic décède, elle est restée deux jours à son chevet
  • elle ne s est jamais occupé de lui
    elle l a renié et maintenant elle vient pleurer
    trop facile de faire la maman eploré quand on a privilegié sa carriere

  • Parent un jour, parent toujours quelque soit la suite des relations avec son enfant perdre un enfant est terrible car l'ordre de la vie semble inversé et la culpabilité est forte ...à tort.

  • condoléances

  • fache ou pas un enfant est a jamais ancre dans le coueur des parents
    courage annie la pente sera difficile a remonter

  • Perdre un Enfant , unique ou non ,est toujours un Drame. Difficile de se mettre à la place des Parents ....Condoléances !!!!