Série noire pour M. Pokora

Série noire pour M. Pokora©Wochit

, publié le jeudi 30 août 2018 à 15h05

La maison du chanteur de 32 ans et de sa compagne à Los Angeles a été cambriolée pour la deuxième fois en quelques jours, révèle TMZ.

Alors qu'ils profitent de leurs vacances dans le sud de la France, M. Pokora et sa compagne, Christina Milian, ont reçu deux mauvaises nouvelles coup sur coup venues de Los Angeles.

Selon le site people américain TMZ, la maison du couple, située dans le quartier de San Fernando Valley à Los Angeles, a été cambriolée à deux reprises en une semaine.

La dernière visite en date : mardi 28 août. Vers 22 heures, des individus se seraient introduits au domicile des deux chanteurs en cassant la porte. L'alarme aurait cependant fait fuir les malfaiteurs, qui pour l'heure n'ont toujours pas été identifiés.



Le 24 août dernier, la villa de M. Pokora et Christina Milian avait déjà été visitée. Les cambrioleurs avaient réussi à déjouer la sécurité, en pleine journée et à s'introduire dans la maison, avant de ressortir avec un butin estimé à 100 000 euros.

Une série noire qui n'est cependant pas venue entacher les vacances du couple. Après avoir été aperçu à l'Orange Vélodrome, les amoureux ont été vus le 29 août à Annecy au restaurant L'Alpin, dont M. Pokora est l'un des actionnaires. "Merci à la famille pour votre présence toujours un bonheur de passer des moments avec vous", a réagi sur son compte Instagram le propriétaire des lieux, Fabrice Fiorèse. En effet, en 2015, le chanteur s'est associé à l'ancien footballeur de l'OM et du PSG pour ouvrir l'établissement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.