Ségolène Royal dans ONPC : "j'existe sans mon ex !"

Ségolène Royal dans ONPC : "j'existe sans mon ex !"©Capture France 2

, publié le dimanche 04 novembre 2018 à 11h40

Invitée sur le plateau de "On n'est pas couché" pour présenter son livre, "Ce que je peux enfin vous dire", Ségolène Royal a affirmé que le titre de son ouvrage n'était pas une référence à celui de François Hollande : "Un président ne devrait pas dire ça".

Ce samedi 3 novembre, le numéro de "On n'est pas couché" qui était diffusé sur France 2 avait pour invitée politique Ségolène Royal. L'ancienne candidate socialiste à la présidence de la République venait promouvoir la sortie de son livre intitulée "Ce que je peux enfin vous dire", aux éditions Fayard.



Interpellée dès son arrivée sur le titre de son livre, et sa présumée référence au célèbre "Un président ne devrait pas dire ça" - ouvrage sur François Hollande co-écrit par les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme - Ségolène Royal répond sèchement à Laurent Ruquier : "Non". "J'existe juste sans mon ex, si vous voulez. Au bout de dix ans, j'ai peut-être un petit peu le droit de m'émanciper et d'exister un petit peu par moi-même." Et de regretter : "On m'appelle encore comme ça, 'l'ex compagne de...' Ce qui n'arrive jamais aux hommes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.