Sébastien Farran dévoile comment sera la pochette de l'album posthume de Johnny Hallyday

Sébastien Farran dévoile comment sera la pochette de l'album posthume de Johnny Hallyday©Source Closer

Source Closer, publié le dimanche 15 avril 2018 à 13h43

L'album posthume de Johnny Hallyday se fait désirer, et certains titres sont déjà connus. La date de sortie n'a pas été dévoilée, mais Sébastien Farran, le dernier manager du Taulier, a livré au Journal du Dimanche, en kiosque ce dimanche 15 avril, quelques détails sur la pochette de cet album.

Et cette pochette pourrait être en... noir et blanc : "Dans la notion d'amour que Laeticia lui a redonné, cela passe par le noir et blanc. C'est elle qui a déniché le photographe Mathieu César pour la pochette et le clip de l'album De l'Amour [2015 - NDLR]." En mars dernier, Sébastien Farran se confiait déjà sur cet album posthume et affirmait que toutes les volontés de Johnny Hallyday avaient été scrupuleusement respectées : "Johnny s'en est occupé jusque dans les détails. Il a dit à Maxime Nucci tout ce qu'il voulait avant de partir (...) Max a souffert pour finir le disque, mais il est comme le gardien du temple : on ne fera rien de ce que Johnny n'aurait pas voulu." Il ajoutait : "C'est l'album de sa vie, sûrement le plus personnel."



Cet album posthume est au coeur de la bataille juridique entre Laeticia Hallyday d'un côté, et David Hallyday et Laura Smet de l'autre. Le vendredi 13 avril dernier, le tribunal de Grande Instance de Nanterre a rejeté la demande des aînés de Johnny, qui souhaitaient que les bandes leur soient communiquées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.