Scarlett Johansson en larmes en découvrant le passé tragique de ses ancêtres

Scarlett Johansson en larmes en découvrant le passé tragique de ses ancêtres©Capture Non Stop Zapping
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 29 octobre 2017 à 11h27

Il y a quelques jours, Scarlett Johansson s'est prêtée au jeu de l'émission "Finding your roots" sur la chaîne américaine PBS qui propose aux participants de retrouver leurs ancêtres. Et face au passé tragique de certains membres de sa famille, l'actrice n'a pu retenir ses larmes.



En plus d'être un véritable fantasme pour des millions de personnes, Scarlett Johansson est une actrice qui n'a pas peur de montrer ses faces cachées.

Et elle l'a récemment prouvé. Il y a quelques jours, l'actrice a participé à l'émission "Finding your roots", "Retrouver vos racines" en français, diffusée sur la chaîne PBS. Le programme retrace la généalogie des célébrités et en tire une leçon d'histoire. C'est ainsi que Scarlett Johansson a été confrontée au passé de sa famille, un passé semé de déboires.

En effet, l'actrice et les téléspectateurs ont pu prendre connaissance des certificats de décès du frère de son arrière-grand-père ainsi que d'autres membres du clan qui sont morts dans le ghetto de Varsovie. Une histoire lourde à porter qui a suscité une vive émotion chez Scarlett Johansson, bouleversée par ce qu'elle venait d'apprendre.

 
17 commentaires - Scarlett Johansson en larmes en découvrant le passé tragique de ses ancêtres
  • Mais arrêtons avec cette infâme PROPAGANDE! Ce larmoiement donne la nausée! Le petit cousin de son arrière grand-père!... Et alors? Même son arrière grand-père ne l'a pas connu!! A cette heure cette acrtice est en train de se dorer la pillule aux bAHAMAS, voilà la réalité actuelle de la condition des ces pseudos persécutés!!

  • Fausse émotion, faux chagrin surjoué, un pur concentré des pires tares de notre époque.

  • tout comme les arméniens génocidés emmenés de force par les turcs dans le désert de Syrie pour y mourir de soif , de faim, anéantissant la moitié de la population autochtone arménienne

  • décès du frère de son arrière-grand-père,elle avait des liens forts avec eux apparemment pour être autant affecté,une sacré actrice quand même!,j’ai pas connu mon arrière grand père qui est mort en déportation et très peu mon grand père mort d'un cancer ,je ne me sen pas affecté,c'est normal docteur ?
    c'est vachement exagéré de pleurer pour des gens que l'on a pas connu ,c'est très curieux,voir même bizarre !
    je lui conseil du repos,beaucoup de repos!

  • Certain soit disant Homme se pose en moralisateur , toujours se manifeste sur des informations pour critiquer et en vouloir à tous, sous prétexte qu'il sait analyser , serait il capable de faire une chose pour sauver au moins une personne

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]