Scarlett Johansson en larmes en découvrant le passé tragique de ses ancêtres

Scarlett Johansson en larmes en découvrant le passé tragique de ses ancêtres©Capture Non Stop Zapping
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 29 octobre 2017 à 11h27

Il y a quelques jours, Scarlett Johansson s'est prêtée au jeu de l'émission "Finding your roots" sur la chaîne américaine PBS qui propose aux participants de retrouver leurs ancêtres. Et face au passé tragique de certains membres de sa famille, l'actrice n'a pu retenir ses larmes.



En plus d'être un véritable fantasme pour des millions de personnes, Scarlett Johansson est une actrice qui n'a pas peur de montrer ses faces cachées.

Et elle l'a récemment prouvé. Il y a quelques jours, l'actrice a participé à l'émission "Finding your roots", "Retrouver vos racines" en français, diffusée sur la chaîne PBS. Le programme retrace la généalogie des célébrités et en tire une leçon d'histoire. C'est ainsi que Scarlett Johansson a été confrontée au passé de sa famille, un passé semé de déboires.

En effet, l'actrice et les téléspectateurs ont pu prendre connaissance des certificats de décès du frère de son arrière-grand-père ainsi que d'autres membres du clan qui sont morts dans le ghetto de Varsovie. Une histoire lourde à porter qui a suscité une vive émotion chez Scarlett Johansson, bouleversée par ce qu'elle venait d'apprendre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.