Scarlett Johansson divorce, Romain Dauriac se bat pour leur fille

Scarlett Johansson divorce, Romain Dauriac se bat pour leur fille©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 09 mars 2017 à 17h50

Scarlett Johansson demande le divorce, deux ans après son mariage avec le Français Romain Dauriac. C'est le site Page six qui a révélé la nouvelle en premier le 7 mars dernier précisant que l'actrice avait déclaré devant la Cour suprême de Manhattan que le mariage était "définitivement cassé", mais c'était sans compter le tempérament du Frenchy qui aurait souhaité une séparation à l'amiable pour le bien de leur fille Rose, 3 ans et en appelle à sa future ex-femme. "Je l'implore de retirer son action au plus vite et de retourner, aussi difficile que cela soit, à la table des négociations. Nous sommes les parents d'une adorable petite fille que nous continuerons d'élever ensemble de nombreuses années", déclare-t-il dans un communiqué transmis à People Magazine.



Le souhait de Romain Dauriac, selon son avocat Harold Mayerson, est de déménager avec sa fille en France. "Je veux seulement dire que je ne commenterai jamais la fin de mon mariage", avait déclaré Scarlett Johansson dans un communiqué. Selon People, le couple glamour était déjà séparé depuis l'été dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Scarlett Johansson divorce, Romain Dauriac se bat pour leur fille