Sauvé du suicide par Samuel Etienne

Sauvé du suicide par Samuel Etienne

6Medias, publié le samedi 22 avril 2017 à 16h10

Samuel Etienne aura agi en véritable héros... L'animateur de Questions pour un champion a en effet répondu à un message posté par un niçois sur Twitter : "Je vais prendre des cachets pour m'endormir pour toujours.

Adieu à tous", avait posté le jeune homme sur le réseau social. Un geste de désespoir auquel Samuel Etienne a été l'un des premiers à réagir.Immédiatement, l'animateur a en effet pris contact avec le jeune homme, lui écrivant : "Julien, je vois que tu me suis, peut-on parler en Message Privé ? ". N'ayant aucune réponse de l'intéressé, Samuel Etienne décide alors d'interpeller ses 22.000 abonnés sur Twitter : "Hello les amis. Quelqu'un connaît Julien personnellement? Peut-il intervenir? Appeler ses proches ?".



Un message qui a enclenché une vive mobilisation de la part des internautes qui ont tenté de joindre les secours, la police et même les élus locaux. Grâce à l'action de Samuel Etienne, les proches de Julien ont donc pu alerter les secours et le jeune homme a été transporté à l'hôpital de Nice. Ces jours ne sont plus en danger.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - Sauvé du suicide par Samuel Etienne
  • certains changeraient surement d'avis s'ils savaient que c'est l'un des meilleurs amis de Cyril HANOUNA...
    Je ne regarde pas France3 mais partout ou je le vois il respire la bonne humeur et la gentillesse...et que ca plaise ou pas cela ne m'étonne pas qu'il apprécie hanouna

  • Parfait pour l'audimat ...

  • J aime cet homme qui respire la bonte et la gentillesse
    Cela ne m etonne pas de son geste, il doit vivre heureux ce monsieur Etienne
    BRAVO et MERCI monsieur d avoir sauver ce brave homme

  • bravo et merci pour ce jeune hommeet merci aussi pour votre gentillesse votre humanité vous devez être une personne bonne,permettez moi de vous faire un bisou.

  • merci Samuel pour votre geste, de toute façon vous inspirez la bonté, ça se voit dans vos beaux yeux, les gens méchants il y en a partout.
    J'ai prévenu plusieurs personnes que je voulai me suicider mais les gens ne m'ont pas cru, il verrons après c'est tout

    Il ne faut pas le faire , si vous voulez en parler n'hésitez pas .
    En tout cas , je suis d'accord avec vous , dans ce monde il y a pas mal de méchants , hélas ...