Santé : Mimie Mathy répond aux rumeurs

Santé : Mimie Mathy répond aux rumeurs©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 14 octobre 2017 à 15h45

Claquer des doigts n'aura pas suffi à Mimie Mathy pour soigner ses graves problèmes de dos. En février dernier, la comédienne de 60 ans avait été contrainte de passer par la case opération.

Pour couper court aux rumeurs les plus folles, elle explique avoir une hernie discale alors qu'en fait elle souffre d'une arthrodèse, un élargissement du canal rachidien, comme elle l'expliquera plus tard dans Le Parisien.



Une triste histoire désormais derrière elle. "Tout va bien. Je continue la rééducation. C'était une lourde opération, mais contrairement à ce qu'ont dit des journaux de merde, je ne suis pas paralysée. Il y a encore deux mois, je m'aidais juste de ma béquille pour me soulager entre les prises", raconte dans une interview accordée à Télé Star l'actrice qui a repris les tournages de "Joséphine, ange gardien". Le genre de happy end qu'adorent les fans de la série loin d'être finie. "Aujourd'hui, on ne raisonne plus sur dix ans, mais année après année. Et je peux vous dire que pour l'an prochain, il y a déjà de belles idées. Alors, pourquoi ne pas continuer encore un an, après on verra !", révèle Mimie Mathy dans Télé Star.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.