Santé : les révélations de Line Renaud

Santé : les révélations de Line Renaud©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 27 février 2018 à 21h42

"J'estime avoir une chance énorme d'être en bonne santé." À bientôt 90 ans, Line Renaud se veut rassurante dans une interview accordée au site de 20 Minutes. La comédienne fait son son grand retour dans le film de Dany Boon "La Ch'tite famille".

L'occasion de revenir sur l'opération chirurgicale qui l'avait empêché de se rendre au dîner le la mode organisé par le sidaction le 25 janvier dernier.



Préférant toujours voir le verre à moitié plein, elle voit dans ses soucis de santé, un moyen de perdre les kilos qu'elle a pris pour le film du Ch'ti préféré des Français. "Je me suis beaucoup inspirée de sa mère, Danièle, que je connais bien, pour composer mon personnage. J'ai même pris du poids pour lui ressembler davantage. J'ai un mal de chien à le perdre maintenant. Heureusement que la rééducation pour ma récente opération de la hanche aide un peu", commente avec humour Line Renaud dans 20 Minutes. La star semble aller mieux mais il y a quelques jours c'est la première dame qui s'est inquiétée pour sa santé. "Brigitte Macron a récemment rendu visite à Line Renaud, affaiblie par le décès de Johnny Hallyday", pouvait-on lire dans les colonnes de Paris Match.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU