Santé de Johnny Hallyday : l'immense détresse des fans

Santé de Johnny Hallyday : l'immense détresse des fans©Wochit

6Medias, publié le jeudi 30 novembre 2017 à 14h30

"Est-ce qu'il va finir l'année ?" c'est la question qui taraude Eric, l'un des fans les plus emblématiques de Johnny Hallyday interrogés par Franceinfo. Car depuis l'hospitalisation de l'artiste de 74 ans atteint d'un cancer, l'inquiétude règne chez les admirateurs du chanteur.

"Si, un jour, il vient à disparaître, ce sera un vide sidéral dans ma vie. Ma femme s'inquiète de devoir me ramasser à la petite cuillère, si jamais...", confie-t-il alors qu'à l'annonce de l'éventuelle disparition de la vieille canaille certains pourraient "se foutre en l'air", selon Nicolas, responsable d'une page Facebook sur l'artiste.



Il sait qu'il "pétera son câble". Si certains écoutent sa musique pour se consoler alors que Johnny poursuit sa convalescence à Marnes-la-Coquette, d'autres en sont incapables comme Nadine. "Ça fait très mal, c'est comme accompagner quelqu'un de la famille qui serait en train de partir", explique-t-elle à Franceinfo. Pour Eric, il faudrait envoyer un message commun de soutien à Johnny Hallyday, mais la solidarité entre les clubs de fans aurait du mal à s'organiser car chacun voudrait tirer la couverture à soi, relate Franceinfo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
53 commentaires - Santé de Johnny Hallyday : l'immense détresse des fans
  • Pensez d abord à votre famille. Est ce qu on parle de la votre dans les journaux

  • pensez d abord à votre famille . Est ce qu on en parle dans les journaux de la votre.

  • Se foutre en l'air parce que Johnny disparaît c'est n'accorder que peu d'importance à sa propre vie. Tout le monde disparaît un jour. Vivre au travers d'une idole c'est gâcher sa propre existence.

  • Immense détresse des fans. C'est Noël, ils s'en remettront.

  • Quelque soit la personne et son âge il est toujours triste de la voir en souffrance et le risque d'apprendre sa mort . Moi j'ai perdu mon épouse il y a 17 mois de la même maladie avec l'horreur de voir souffrir la personne que vous aimez car cette souffrance est produite par le traitement et non la maladie ! S'il doit partir laissons le passer de l'autre coté du miroir car on ne doit pas garder un être pour son plaisir mais le laisser partir pour l'amour que l'on a pour lui.

    laissons le et acceptons qu'il parte en paix

    parfaitement d'accord avec vous Chtivosgien, sincèrement désolé pour votre femme et vous-même, ayant hélas vécu le même cas voici 21 mois. Courage à vous.