Santé de Jacques Higelin : son fils donne de ses nouvelles

Santé de Jacques Higelin : son fils donne de ses nouvelles©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 19h09

Depuis plusieurs mois, l'état de santé de Jacques Higelin inquiète. En novembre dernier, c'est son ami Bernard Lavilliers qui avait confié sur Europe 1 qu'il n'allait pas très bien.

Des nouvelles alarmantes que tient à nuancer le fils du chanteur, Arthur H. S'il reconnaît que son père est fatigué, il estime qu'il ne faut pas s'inquiéter.



"Mon papa c'est un grand monsieur et puis c'est quelqu'un qui a donné fort dans sa vie. Il est assez fatigué quand même, il ne va pas refaire de scène. Mais autour de lui, on s'occupe de lui, tout va bien", explique Arthur H dans une interview accordée à Gala. A priori, ce serait donc fini les concerts pour l'artiste de 77 ans. Néanmoins, Arthur H demande aux gens de ne pas croire aux rumeurs les plus extrêmes. Celui qui rend hommage à son père dans sa chanson "Le Passage" explique que Jacques Higelin n'était pas dans le coma, comme le laissaient entendre certains médias.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - Santé de Jacques Higelin : son fils donne de ses nouvelles
  • Jacques Higelin, un bel artiste et poète ! Un saltimbanque des temps modernes ! Quel générosité et dons de sois sur scène pour son publique, ses concerts étaient de grands moments de joie, de fêtes et de révoltes.

  • Tiens bon cher Jacquot et quel souvenir que ces deux mois à Souk Ahras nous partagions la même chambre et tous les soirs toi et ta guitare tu improvisais...
    Merci et courage

  • On pense à lui

  • Quel charabia quasi incompréhensible!

  • je l'adore, quelqu'un de bien