Sandrine Quétier annonce son départ de TF1

Sandrine Quétier annonce son départ de TF1 ©Panoramic

6Medias, publié le dimanche 24 décembre 2017 à 15h49

C'est une figure du petit écran qui s'apprête à quitter TF1. A la surprise générale, Sandrine Quétier a annoncé son départ de la première chaîne de France.

L'animatrice de Danse avec les stars, 50' Inside et du Loto quittera officiellement TF1 le 31 décembre. Selon les informations de PurePeople, la présentatrice âgée de 46 ans souhaiterait se consacrer à de nouveaux projets, notamment la comédie avec une pièce de théâtre dans les tuyaux.

L'un des visages les plus populaires de TF1

De son côté, Le Parisien précise que Sandrine Quétier sera présente à l'antenne jusqu'au samedi 6 janvier, date à laquelle sera diffusé le dernier numéro de 50' Inside qu'elle a déjà enregistré. Par la suite, Nikos Aliagas devrait rester seul aux manettes de l'émission people. Après des débuts sur France 3 en 1994 où elle présentait le Kéno et un passage sur M6 dans l'émission Plus vite que la musique, Sandrine Quétier avait rejoint TF1 en 2004 pour coanimer avec Christophe Dechavanne Les 100 plus grands.... Rapidement, elle deviendra l'un des visages les plus populaires de TF1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
160 commentaires - Sandrine Quétier annonce son départ de TF1
  • dommage elle est sympa

  • dommage elle est sympa

  • oh je suis decue car c est une jeune femme que j aime tres fort elle n est pas pretentieuse , elle est souriante elle est solaire dommage mais si c est son idee il faut respectee mais dommage son sourire me manqueras bon vent Sandrine et bonne chance dans cette nouvelle voix

  • Bof !

  • dommage